Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci ! ;)
dit la secrétaire du Boss...

- edit -
À propos de ce topic Galerie, les posts de 2009, en début de sujet, sont dans un état absolument consternant, après toutes les màj du forum.
Un petit lifting(*) leur redonnerait une allure un peu plus seyante !
En l'absence actuelle de leurs auteurs, je veux bien m'en charger si la zebteam est d'accord.
(*) il manquera évidemment toutes les photos irrémédiablement perdues, mais au moins le texte sera plus attractif.

Prévoir un ptit dessous de table à la modération, comme d'hab... image

Votre avis ?

Modifié par DK-
tout va très BIEN o_O

Oupps, oui, j'ai aussi raté un mot, là ! Un de plus que tous ceux que j'ai déjà corrigés, pfff...
Pis je ne posterai plus avant d'avoir mis la main sur ce fil câble machin réseau, voilà !

Ceci dit, si tu veux effectuer le toilettage toi-même, je te laisse faire !

Modifié par DK-

Un peu de littérature ne me déplairait pas, ça me changera de toutes ces formules de tri dans mes tableurs...

il y a 53 minutes, pustelnik a dit :

En tant que plieur ET modérateur, je me contenterais, le cas échéant, d'un :51:

Ok. La transaction se fera dans les brouillons de Zebteam, à l'abri des regards sourcilleux...
Je te ferai signe quand ce sera prêt. ;)

Bonne journée fériée à tous, surtout à ceux qui n'ont pas trop de soleil !
Un ptit kekchoz pour faire glisser les chocolats et les news du jour ? 19042211315823223816208133.gif
Longaripa, ça y est ! Après que tout le monde lui ait bien sonné les cloches, il a fini par trouver sa vitesse de croisière...
19042211001423223816208101.png19042211054823223816208103.jpg :
Et ça paye !
19042211001523223816208102.png
(c) eoc 22/04/2019

Du coup, il est au tableau d'honneur ! :super:
19042210544323223816208098.png
(c) kanastats 22/04/2019
Félicitations aussi à CastorTroy, seul actif de sa mini-team Unité-Vidéo, et 5ème AF avec plus d'1Gpts, qui vient aujourd'hui de passer Inpact, la mini-team qui a le plus gros effectif (plus de 3 000, mais moins d'une dizaine d'actifs ces derniers mois)

Côté réjouissances :

Le 20/04/2019 à 14:02, DK- a dit :
Le 20/04/2019 à 13:44, nthor a dit :

Tu n'as pas essayé de contacter @focky pour lui demander si son planning était plus précis ?

Bah non, tu viens de le faire....
Y'aurait aussi @ju&ges et @Kana-chan à bipper ! :P

Mais comme Ju' ne reçoit pas les notifs.... :outch:

Quant à Focky, sa prod mirobolante :D vient de s'effondrer : il a avancé son voyage de noces ?

Modifié par DK-