Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 10 heures, DK- a dit :

Au s'cours ! c'est mon tour !

Voilà, c'est plié, back to 94ème rang.... :mhh:
19042701271823223816214052.jpg
(c) eoc 27/04/2019
Accroche-toi à ton rocher, le Qurab... Il te pêche fin mai-début juin !

Mais comme jsuis pas si mauvaise joueuse, ça ne me gêne pas de trinquer à la belle prod de ce myFolding ! :51:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut anthome_vedene,

Il y a 17 heures, anthome_vedene a dit :

Je crois que je commence à comprendre les réticences de Tonton ;-)

Je ne suis pas réticent, je manque de temps pour m'en occuper sérieusement.
Je n'ai pas pigé le rapport avec l'article auquel tu fais référence ici.

Bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je veux bien me lancer, mais je n'aurai pas beaucoup de temps pour m'occuper du suivi.

Quelques questions :
- le pliage ne va-t-il pas affecter les performances de mon PC (qui n'est pas une bête de course :
Intel Core i5-520M à 2,4 GHz / RAM 4,0 Go) ?
- peux-tu m'expliquer de manière synthétique comment effectuer le paramétrage (pas envie de me "taper" de longs tutos), stp ?
- sûr qu'il n'y a pas de risque d'intrusion (sécurisation des données) ?
- une fois que le paramétrage est effectué, qu'y a-t-il à faire en terme de suivi ?

Merci d'avance pour ton aide ! :-)

arrow210.gif Lien avec post/sujet précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que DK- passe par là, je me cite pour répondre à certaines de tes questions.

- peux-tu m'expliquer de manière synthétique comment effectuer le paramétrage (pas envie de me "taper" de longs tutos), stp ?

Le 30/01/2019 à 21:52, nthor a dit :

Au passage, j'ai réinstaller entièrement Folding hier, entre désinstaller, télécharger et réinstaller ça a du me prendre 5 minutes grand max :whistling:
Pour la config, il y a juste à renseigner [PcPerf][Zebulon.fr]_Tonton comme pseudo, 51 comme n° d'équipe et le Passkey tu peux t'en passer pour démarrer.

- le pliage ne va-t-il pas affecter les performances de mon PC (qui n'est pas une bête de course : Intel Core i5-520M à 2,4 GHz / RAM 4,0 Go) ?

Le 19/04/2019 à 13:28, nthor a dit :

au moment ou je t'écris j'ai Folding qui tourne en full sans soucis de fluidité. Comme dit plus haut, Folding tourne avec la priorité de processus la plus basse, normalement ça ne se ressent pas en dehors d'appli très gourmande en Gpu comme les jeux.

Et c'est toujours valable en ce moment.
Après c'est à voir au cas par cas, dans ce cas précis Longaripa avait un Gpu trop faiblard qui faisait ramer son pc.

il y a 20 minutes, Tonton a dit :

- sûr qu'il n'y a pas de risque d'intrusion (sécurisation des données) ?

C'est l'université de Stanford qui dirige le projet et Folding existe depuis le début octobre 2000, jamais entendu parler de piratage lié à Folding

il y a 23 minutes, Tonton a dit :

- une fois que le paramétrage est effectué, qu'y a-t-il à faire en terme de suivi ?  

Principalement jeter un œil de temps en temps pour vérifier qu'il n'y a pas de Wu (Work units) avortées ce qui peut arriver si folding détecte une erreur au niveau du calcul, il jette la Wu en cour et en télécharge une autre. Mais si ça t'arrive, ça ce verra dans tes scores, tu feras des tous petit scores, ont pourra t'alerter si il y a un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...