Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 7 minutes, focky a dit :

j'ai une trolle de 2 ans qui ne dort pas toujours la nuit :help:).

Bof, un petit coup de bûche et c'est réglé
Désolé trompé de topic, c'est pas ici la bûche ?
Aucun enfant n'a été blessé en postant ce commentaire.                                                                                                                                                                                     Ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : lol, j'allais le faire...

 

il y a 13 minutes, focky a dit :

4 - Date de garde pour mes 3 petits loups en Juillet Aout en cours de négociation. Normalement je dois les avoir en semaine 33 et 34. :fete2:

5 - Je vais essayer de partir un peu avec eux et donc je ne peux vous répondre pour ma présence et celle de ma tribu pour l'instant. Ce n'est pas loin de chez moi à priori. Je pourrai me joindre à vous pour une journée si c'est possible. (Plus simple pour moi car j'ai une trolle de 2 ans qui ne dort pas toujours la nuit :help:).

Je bosse la question entre deux apéros et vous fait part dès que possible de l'avancée de la chose.

Hello voisin  !

T'as drôlement intérêt à rappliquer, sinon on va tous te chercher chez toi ! 
Et amène toute la marmaille, ça occupera celle de Ju'...
Pis ne t'inquiète pas pour les nuits de la chouineuse : il n'y aura pas de problème ! tu sais, c'est très grand, un hectare.... :ptdr:
 

D'ici là, bonne lune de miel, profite et reviens vite plier ! ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 09:20, ju&ges a dit :

611787174_Slection_001.thumb.png.3636f7b62f9a5df2b41a4d21154079ce.png

Aaaaaatcccchhhhhhhooooouuuuuummmmmmm !!!
Boi j'ai bris un coup de froid ..

Au s'cours ! c'est mon tour !
19042603023023223816213300.png
(c) kanastats 26/04/2019
C'est pour avant l'apéro !! :ouin: Et même mon sauveteur improvisé ne pourra m'éviter de me faire renverser...


Pourtant, il y avait un certif à arroser !
19042603023023223816213299.jpg

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou·te·s !

Je pensais porter un toast (liquide, pour cette fois) à la santé des plieurs (ce qui exclut, de facto, Tonton -- pour l'instant ;-) ) et pour arroser ce week-end tout neuf.
Mais je viens de tomber sur une news qui me laisse pantois, et sans voix !
Je vous la laisse découvrir :
https://www.clubic.com/mag/sciences/conquete-spatiale/actualite-854585-projet-blackholes-home-puissance-calcul-ordinateur-science.html
Ce qui me peine le plus, c'est que ce soit Clubic qui publie ça... Dites moi ce que vous en pensez...
Mais tant pis, on ne va pas se laisser abattre : :51::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel faut que j'aille pousser une gueulante dans leur commentaire !

Citation

Par le passé, le principe de calcul distribué avait déjà été employé par Folding@Home [...]Folding@Home se concentrait pour sa part sur la recherche médicale. Il avait, fut un temps, été soutenu par Google ainsi que Sony, notamment au travers de ses PlayStation 3.

Il tourne toujours parfaitement et en plus pas un mot de leur propre miniteam !:mad:

Tu as réussi à m'énerver, une tisane pour moi, accompagnée d'un peu de 51 pour aider à faire passer le gout.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de juste, tu m'enlèves les mots de la bouche (mais pas le verre, n'exagérons rien...).

Je crois que ce qui m'a le plus choqué, c'est l'utilisation de l'imparfait... Je pense que la moindre des choses, avec un minimum de déontologie, c'était de faire quelques recherches pour savoir ce que c'était devenu. Ou alors, on est tous morts, et personne n'a osé nous le dire. On croit qu'on plie... Je crois que je commence à comprendre les réticences de Tonton ;-)

Bon c'est pas tout ça, mais faut manger. Un toast de foie de morue fumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...