Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ça veut dire quoi, « Internal Server Error » ?
Je me fais jeter à chaque fois par Clubic...

edit 1 :  Pour info, voilà le comm que je voulais poster :
@Nathan Le Gohlisse :
« Par le passé, le principe de calcul distribué avait déjà été employé par Folding@Home », « Folding@Home se concentrait... » ??
Lamentables, ces imparfaits...
Vérifiez vos sources, le Folding@home n'est PAS mort !
Les foldeurs de votre propre communauté (ici : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/Clubic.htm) vont sûrement apprécier...

DK, de l'Alliance Francophone Folding@home
www.alliancefrancophone.org

edit 2 : Ben voyons !! Et ensuite, voici ce que je trouve dans mes messages là-bas, daté d'octobre 2017 :

Citation

Bonjour,
Ceci est un message automatique de Forum de discussion pour vous informer que votre message a été caché.
<La team Clubic Folding@home >
Votre message a été signalé comme étant du spam : la communauté considère qu’il s’agit d’une publicité, ou du contenu trop promotionnel au lieu d’être utile et pertinent au sujet.
Plusieurs membres de la communauté ont signalé ce message avant qu’il ne soit masqué donc nous vous invitons à le revoir en fonction de ces retours. Vous pouvez modifier votre message après 10 minutes et il sera alors automatiquement démasqué.
Cependant, si votre message est masqué par la communauté une seconde fois, il le restera jusqu’à ce qu’un responsable s’en occupe.
Pour plus d’informations, merci de vous référer à notre charte.

Ils m'en veulent vraiment ??

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DK- a dit :

J'éditerai ici pour ta page EOC (dans deux heures, quand la prochaine màj des stats EOC à CDT 3pm, sera passée) ← édit 23h00 : Bizarre, Tonton n'y apparaît pas encore... Attendons celle de 6pm (01h00 cette nuit, heure de Paris).

Tonton n'est toujours pas dans les stats d'EOC ce matin, mais c'est normal !
J'avais juste zappé ceci :
EOC Folding @ Home - Stats News & Updates

Citation
Just a little update...11.14.18, 3:56pm CST

I meant to post this the other day but kept getting sidetracked...

First, I did a test to see exactly what went on when the user file got accidentally swapped with the team file. As I suspected, the script simply ran out of memory and terminated while trying to pre-load the larger file into an array. User files are about 14x larger than team files. It never made it to any actual processing. So let that be a lesson! Never just blindly max out any memory / cache values for programs, always keep the settings within expected / reasonable limits so when things do go awry you won't have a runaway process.

Next, I finished pruning out a bunch of the low point inactive users. As of right now I put a filter to exclude anyone 375 points or less. That removed literally tens of thousands of inactive users and tens of millions of rows of historical data that was nothing more than rank changes. I was hoping to recover about 25-30GB of disk space from doing this, but the actual numbers came in a little over 54GB!!! About a 60% reduction in storage for the user history table!

I re-implemented the sorting when processing, for some reason I noticed some of the low-point users were out of order when looking at their individual overall rank on the team users pages.

I've been so busy with other things I haven't had a chance to do anything else with the stats (that I can remember off the top of my head).

As always, if you notice anything incorrect please send me an email (via the "contact us" link at the top-right of the page).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image di 28/04/2019
Scores du jour :
zebteam : 3 408 155 181 pts, toujours 2ème mini-team à l'AF, avec 12 actifs (sur 364)
AF : __. _ 24 650 311 207 pts, toujours 18ème team à Stanford, avec 136 actifs, accueille aujourd'hui son 18 862ème plieur : notre Tonton !
Actu des zebs :
image  La zebteam place 6 plieurs dans le top30 ppd de l'AF (≥ 59 kppd) :
image3ème Brunold, 12ème DK, 15ème Pus', 17ème Vedène, 25ème Kana, 29ème Gotrek.

19042902485223223816216796.png
 image   DK : croise très fort les doigts pour que son ange n' « éterne » pas trop tôt...
image  Longaripa : doublant toujours plein d'inactifs, il grimpe à la 1727ème place de l'AF.
image Tonton : avec une superbe wu à 5 pts, le 364ème plieur de la zebteam rentre dans nos stats au... euh... 363ème rang ! et à la 18710ème place de l'AF. Tout ça pour ça....
Et du côté de l'AF :
image  Deux plieurs, Lolokidd et Hakland, respectivement 359ème et 447ème, bousculent le milieu du classement.
image

 

Voilà pour aujourd'hui. Je viens d'ajouter dans le quoti d'hier (accessible en cliquant sur le logo de celui-d'aujourd'hui) les rangs de chacun dans la zebteam.
Bon dimanche, et je trinque à : la fin des vacances, la mirifique wu de Tonton..., et aussi à ma trop belle prod du jour !  :51:

Modifié par DK-
insertion tableau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DK- a dit :

edit 2 : Ben voyons !! Et ensuite, voici ce que je trouve dans mes messages là-bas, daté d'octobre 2017 :

Il est pourtant visible ton message :hein:
Je vais voir si j'arrive à poster un commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...