Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Possible oui, j'ai posé la question mais forcément, le temps que je tape mon post là bas, j'ai eu une autre réponse du coup il a fallu que je modifie entièrement mon message.:outch:

A suivre..........                                                                                                                                    Pong, c'est compliqué de jouer tout seul

Bonjour,

@nthor, tu n'as pas la passkey de Brunold, je pense que cela bloque.

Pour ce qui est des caractères spéciaux, il faut savoir qu'avant cela fonctionnait dans le web control, avec ces mêmes caractères, donc ce n'est pas une restriction "from the beginning" comme ils disent, mais quelque chose de récent.

Enfin, je pense que je m'en fiche royal car je n'utilise jamais le web control, je préfère les stats de JGP ... :D

Voilà ... :P

On est d'accord, c'est pas bien grave et comme le dit Focky, ça doit faire plusieurs mois que c'est comme ça, mais c'est juste que maintenant qu'on a commencé à en parler ça m'énerve :oops:

Je ne vois pas trop pourquoi l'absence de passkey bloquerais quoi que ce soit, si je complète la Wu, ses points seront juste assignée sans le bonus ,ça ok, mais je ne vois pas pourquoi ça empocherais le webcontrol d'aller chercher les infos du compte :hein:

image ma 30/04/2019
Scores du jour :
zebteam : 3 413 372 955 pts, toujours 2ème mini-team à l'AF, avec 13 actifs aujourd'hui, sur 364.
AF : __. _ 24 683 930 540 pts, toujours 18ème team à Stanford, avec 141 actifs aujourd'hui, sur 18 863.
Actu des zebs :
 image  La zebteam place 6 plieurs dans le top30 ppd de l'AF (≥ 46 kppd) : image1er toTOW (France), image2ème Doume (France), image3ème Molasses (Québec),
4ème Brunold, 15ème Pus', 19ème Vedène, 23ème Kana, 25ème KewlCat, 27ème Gotrek.
19043006591523223816219163.png
image  Pus' : gagne deux places à l'AF en passant deux inactifs, dont Job31 de PPC, inactif depuis mi-février.
image  DK : remonte aussi d'un rang dans le classement AF, en doublant un Clubic très inactif, ce qui la console un peu d'avoir égaré son ange et d'être virée du top30 du jour...
image  Focky : est de retour, après 10 jours de repos, ce qui nous fait un joli zebtableau à 13 actifs !

image  Longaripa : en doublant encore 140 plieurs à l'AF, dont 2 actifs et 4 zebs inactifs, il remonte donc à la 53ème place de la zebteam.
image  Tonton : sa troisième wu le propulse devant 1246 inactifs de l'AF, et le bombarde violemment au 211ème rang des zebs.
Pendant ce temps-là, à l'AF :
image   Thegarg (non-associé) vient de plier sa toute première wu : il est le 18 863ème plieur de la team 51.
image Casstor!!!, plieur non-associé depuis 2008, actuellement 37ème de l'AF avec de 300 à 400 kppd, a dépassé les 75 Mpts.
image   Phobos2308, plieur depuis octobre 2018 seulement, non-associé aussi, est de retour et se pose, avec plus de 300 kppd, à la 165ème place de l'AF.

image Lolokidd, foldeur non-associé (encore un, dommage...) qui dépasse les 2,5 Mpts : déjà 335ème à l'AF, avec environ 200 kppd, et pourtant il ne plie que depuis 25 jours !
image (à suivre...)