Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

image sa 04/05/2019
Scores du jour :
zebteam : avec  3 422 825 474 pts récoltés par ses 364 membres, elle est toujours la 2ème mini-team à l'AF ; ses 13 actifs viennent de ramasser 2,2 Mpts.
AF : __.._  avec 24 761 580 018 pts obtenus par ses18 864 membres , elle est encore la 18ème team à Stanford ;  ses 142 actifs viennent d'ajouter 19,4 Mpts.
Actu des zebs :
image  La zebteam place 6 plieurs dans le top30 ppd de l'AF (≥ 49,7 kppd) : image1er Molasses (Québec), image2ème toTOW (France), image3ème Doume (France),
4ème Brunold, 12ème Pus', 20ème Vedène, 22ème Kana, 25ème Gotrek, 30ème KewlCat.
19050410373723223816223112.png
image Pustelnik : double Louis_Paquin (non-associé), inactif depuis début février, et prend sa 57ème place à l'AF.
image Nicolas : prière de se ranger sur le côté pour laisser passer ThEnOoB et LeSh0lVa dans une dizaine de jours...
image Longaripa : 1193ème AF et 45ème zeb en passant 52 plieurs inactifs de l'AF, dont Gege94470 de Zeb.
imageTonton : 5ème wu, lentement, mais sûrement...
Et côté AF, de gros plieurs :
  image MyFolding (non-associé) continue sur sa lancée : 8ème ppd et déjà 80ème AF, accrochez-vous aux branches, là-haut !
  image À la 295ème place, Lolokidd (toujours non-associé) : 18ème ppd, il menace à présent Shoulla.
image Ligne 331, le squatteur s'incruste dans le top ppd (28ème), mais y'a Tosi (non-associé) 351ème qui pousse derrière.
  image Plus bas dans le classement, LeSh0lVa (non-associé) 639ème AF et 26ème ppd, et surtout ThEnOoB (non-associé) qui en deux jours de pliage atteint la 922ème place de l'AF en 17ème ppd, ont maintenant Nicolas en ligne de mire.
image (à suivre...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image di 05/05/2019
Scores du jour :
zebteam : avec  3 425 737 369 pts récoltés par ses 364 membres, elle est toujours la 2ème mini-team à l'AF ; ses 13 actifs viennent de ramasser 2,9 Mpts.
AF : __.._  avec 24 782 441 225 pts obtenus par ses18 864 membres , elle est encore la 18ème team à Stanford ;  ses 144 actifs viennent d'ajouter 20,8 Mpts.
Actu des zebs :
image  La zebteam place 6 plieurs dans le top30 ppd de l'AF (≥ 64,3 kppd) : image1er Molasses (Québec), image2ème toTOW (France), image3ème Doume (France),
4ème Brunold, 14ème Vedène, 17ème DK, 23ème Pus', 26ème Kana, 27ème Gotrek.
19050509465923223816224622.jpg
image DK : voili-voilà...
  image Longaripa : 1175ème AF, il grimpe encore de 18 places occupées par des inactifs de l'AF.
  imageTonton : 7419ème AF et 162ème zeb, il remonte près de 2 000 inactifs à l'AF, dont 20 zebs.
Et côté AF :
image Rien de bien réjouissant, et surtout pas l'inévitable choc avec la team www.banano.cc dans deux semaines...
image (à suivre...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image lu 06/05/2019
Scores du jour :
zebteam : avec  3 428 451 290 pts récoltés par ses 364 membres, elle est toujours la 2ème mini-team à l'AF ; ses 13 actifs viennent de ramasser 2,7 Mpts.
AF : __.._  avec 24 803 731 846 pts obtenus par ses 18 864 membres, elle est encore, pour peu de temps, la 18ème team à Stanford ;  ses 140 actifs viennent d'ajouter 21,2 Mpts.
Actu des zebs :
image  La zebteam place 6 plieurs dans le top30 ppd de l'AF (≥ 72,4 kppd) : image1er Molasses (Québec), image2ème toTOW (France), image3ème Doume (France),
4ème Brunold, 14ème DK, 15ème Pus', 17ème Kana, 23ème Gotrek, 24ème Vedène.
19050610420223223816225984.png
image Brunold : fête sa 70 000ème wu pliée.
image DK : et rebelote !
  image Focky : retour à la 382ème place de l'AF pour le vendéen, dégommé par
Hakland (non-associé) qui avec plus de 300 kppd, prend 42 places.
 
image Longaripa : arrose ses 250 kpts, depuis la 1125ème marche de l'AF, puisqu'il vient de remonter encore 50 inactifs de l'AF.
  imageTonton : nada...

Et côté AF :
image Notre squatteur remonte encore 2 inactifs : bientôt les sommets...
image Chronique d'une dégringolade annoncée (sur la peau de Banano) : j –12 !
image (à suivre...)

Modifié par DK-
rectif bourdes habituelles + insertion certif Brunold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou.te.s et en particulier à toi, Tonton !

Je viens de jeter un oeil à ton log, et j'y vois deux choses : une, de fréquentes modifications de config.xml. Du coup, j'allais te dire d'essayer de ne pas trop y toucher, mais après vérification, le mien le fait aussi, et je suis certain de n'avoir rien modifié. Si qq1 a une explication ?
Deux, ton upload semble assez erratique. Aurais-tu une application qui te bouffe de la bande passante en upload ? Si non, as-tu une idée de tes débits, en moyenne ?
Si j'osais une tentative d'explication, je mettrais tes "Transfer failed" et "Failed to send results" (j'avoue ignorer la différence entre les deux), sur la lenteur de l'upload, ou plutôt ses ralentissements. Le log fournit l'état d'avancement de l'upload toutes les 6 secondes environ, en moyenne ; j'ai remarqué que les échecs sont précédés d'un écart supérieur à deux minutes. De là à en déduire qu'il y a une relation de cause à effet, je m'avance peut-être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai regardé le log de Tonton. J'arrive aux memes conclusions que anthome_vedene
Je débute en pliage, mais je connais un peu les logs.
Il y a plusieurs "core shutdown" , provoquant reconfiguration, arret et redémarrage .
L'option dans le CPU doit etre à -1, je suppose.
L'usage des coeurs monte jusqu'à 4 quand le PC est tranquille, mais redescend quand il est sollicité.
Il faudrait fixer l'usage CPU à 2 cores, par exemple, pour voir si c'est stable.

Et le probleme de transmission est étrange. Il a fini par y arriver, mais ca a été laborieux.
Il y a du y avoir un probleme de saturation du réseau, soit le réseau local, soit le PC lui-meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...