Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai l'impression qu'une petite explication s'impose.
Si j'ai bien compris, DK++ (qui est la même que DK-) assistée d'un prompt renfort, aussi vigoureux qu'inattendu, a déclaré la guerre à Pustelnik (dit le Qurab, suite à l'avatar qu'il avait à l'époque) et, sans que ce soit dit, à Zebulon84, qui se retrouve pris dans un conflit dont il ignore tout, à moins qu'il ne lise ce topic sans jamais s'y manifester. Et si jamais DK++ gagne le conflit contre Pus', et que son allié persiste dans son effort de guerre, elle s'attaquera à Kana-chan, et ainsi de suite... jusqu'à votre serviteur, Brunold se trouvant a priori, et pour l'instant, hors de danger.
Pour résumer, j'envisage dorénavant de changer le pseudo de DK++ en Iznogoud...


Sinon, je souhaite à toute et tous tout plein de santé et de ppd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

M'enfin la petite démonstration qu'ils nous auront faite, c'est que ce n'est pas la peine de nous bassiner depuis des lustres avec des stats et des compteurs, puisqu'à l'arrivée, deux (et peut-être plus) plieurs peuvent se voir attribuer les mêmes points.

Dès lors, tous les classements et stats sont caducs... :ptdr:

Que de temps perdu pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthome_vedene a dit :

Bonjour !
J'ai l'impression qu'une petite explication s'impose.
Si j'ai bien compris, DK++ (qui est la même que DK-) assistée d'un prompt renfort, aussi vigoureux qu'inattendu, a déclaré la guerre à Pustelnik (dit le Qurab, suite à l'avatar qu'il avait à l'époque) et, sans que ce soit dit, à Zebulon84, qui se retrouve pris dans un conflit dont il ignore tout, à moins qu'il ne lise ce topic sans jamais s'y manifester. Et si jamais DK++ gagne le conflit contre Pus', et que son allié persiste dans son effort de guerre, elle s'attaquera à Kana-chan, et ainsi de suite... jusqu'à votre serviteur, Brunold se trouvant a priori, et pour l'instant, hors de danger.
Pour résumer, j'envisage dorénavant de changer le pseudo de DK++ en Iznogoud...


Sinon, je souhaite à toute et tous tout plein de santé et de ppd !

Bonjour @anthome_vedene

Le but de cette manipulation n'est pas de déclarer la guerre a qui que ce soit, Ni a Pus, ni a zeb84 ni a qui que ce soit d'autre.

Nous avons essayé de comprendre comment fonctionne  le système de bonus. Moi même j'ai un plieur qui a un gpu qui me donne un coup de main et dont je reçois le bonus. ( Voir les posts de la veille , ip finissant par xxx.102

Avec Dk j'ai essayé de plier avec un de mes clients sans passkey, résultat pas de bonus.

J'ai aussi demandé un nouveau passkey associé a son nom d'utilisateur, résultat toujours pas de bonus!

Pour finir elle m'a transmis son passkey habituel et la évidemment le bonus à été crédité en sa faveur.

C'est à cette conclusion que je voulais en venir. Comment ce fameux plieur à l'adresse ip xxx.102 arrivé à me faire bénéficier du bonus? A-t-il mon passkey?

 

il y a 31 minutes, pustelnik a dit :

M'enfin la petite démonstration qu'ils nous auront faite, c'est que ce n'est pas la peine de nous bassiner depuis des lustres avec des stats et des compteurs, puisqu'à l'arrivée, deux (et peut-être plus) plieurs peuvent se voir attribuer les mêmes points.

Dès lors, tous les classements et stats sont caducs... :ptdr:

Que de temps perdu pour rien !

 

@pustelnik

Ce n'est pas tout à fait ça car les points et bonus que DK à eu en plus aujourd'hui ne m'ont pas été crédités.

Le million que j'ai plié pour elle se ressent sur mon ppd

 

 

diff.PNG

 

Ce n'était pas pour fâcher ou agacer quelqu'un ma démarche.

C'était une curiosité et j'ai eu la réponse a cela.

Je laisserai @DK- donner son point de vue

Bonne journée à tous

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, @Gtevoone82, si guerre il y a, aucun sang ne sera versé.

Si je me suis permis d’intervenir, c’est qu’il me semblait que Pus’ ne semblait pas comprendre d’où lui tombait cette guerre, et que l’absence de DK++ se prolongeait.

Loin de moi l’idée de partir en guerre contre qui que ce soit, et je laisse à DK++ le soin de parler pour elle. La seule guerre qui puisse exister est celle du ppd, et de toute façon, le seul vainqueur sera le Folding,

Et j’en reviens à ma proposition du 31, à savoir renseigner le ppd dans la Galerie, pour permettre à ceux qui le désirent, de pouvoir investir en connaissance de cause dans du matériel apte à générer du ppd, compte tenu du rapport Qualité(=ppd)/Prix.

A titre d’exemple, la seule gtx 1050 Ti qui plie actuellement pour moi, et qui produit entre 150k et 200k, m’a coûté 50 € sur un site bien connu de vente de matériel d’occasion. Mais gare aux arnaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthome_vedene a dit :

 et que l’absence de DK++ se prolongeait.

J'étais allée me watercooler, d'ailleurs le quoti du jour attendra que je sèche...

Il y a 1 heure, Gtevoone82 a dit :

Le but de cette manipulation n'est pas de déclarer la guerre a qui que ce soit, Ni a Pus, ni a zeb84 ni a qui que ce soit d'autre.

Mais si !! Sus au Qurab !!
19042207302323064116208647.gif Et je kiffe trop le top ppd du jour :
20010312474823223816581933.jpg
Merci Gtevoone ! 19042207302323064116208649.gif

Et sinon, une petite info, juste comme ça...
20010301031923223816581934.jpg
(capture d'hier, mais que je j'aurais pu faire n'importe quel autre jour depuis quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...