Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à toute et tous !

 

Quelle activité, en ce dernier jour... de 2019 !

Petite précision : nul besoin de connaître le passkey d’un plieur pour qu’il bénéficie du bonus, il suffit que l’ « ange » laisse le sien, et Stanford attribue base credit et bonus à l’intéressé.

Vous ne me croyez pas ? Essayez donc pour voir… Par exemple : [Zebulon.fr]_anthome_vedene…

Grève de Noël Trêve de plaisanterie, je profite de l’occasion pour proposer une idée qui me trotte depuis quelque temps derrière la tête : profiter de la galerie pour indiquer le ppd de chaque composant qui participe au pliage, une fourchette, quoi, histoire de donner une idée à ceux qui seraient jaloux tentés de se rapprocher des scores pharaoniques (ta mère !) de certains (je ne vise personne, mais suivez mon regard !).

En parlant de fourchette, j’espère que vous avez aiguisé la vôtre, parce que ce soir, c’est réveillon !

Alors :champ: (quel rapport ? La fourchette, c’est pour mieux piquer dans les olives. mais si vous n'aimez pas les olives avec le champagne, tant mieux, il y en aura plus pour moi ! :crazy3:

Je souhaite à toute et tous de passer une excellente soirée.

 

À l’année prochaine…

Et :51: , forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le Passkey on en avait déjà parlé sur ce topic pour un des nombreux anges de DK- :D

Mais le plieur mystérieux avait apparemment oublié de renseigner le Passkey quand il a commencé à plier pour Gtevoone82.

Je te laisse les olives mais je prends du rab de cacahuète :D

Bonne soirée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite...


Premier petit quoti de 2020 !
(certainement incomplet, la faute aux excès pré-2020 de Nthor... je complèterai s'il émerge)


image me 01/01/2020
La zebactu :
AF :___..  28 457 741 524 pts, toujours 19ème team à Stanford, avec 120 actifs (sur 18 892) qui viennent d'ajouter 24,6 Mpts.
zebteam : 3 976 748 359 pts, toujours 2ème mini-team à l'AF, avec 13 actifs (sur 366) qui viennent d'ajouter 7,2 Mpts, soit 29% de la ppd de l'AF.
image Au top30 ppd de l'AF (≥ 70 kppd), la zebteam place 5 plieurs : image1er Gtevoone devant Doume et toTOW,
4ème Brunold, 16ème Vedène, 21ème Pus', 26ème Gotrek.
image
image Gtevoone : passe les 60 Mpts, et se classe 47ème AF, après avoir doublé Hypro de France en pause depuis mi-septembre.
imageZebulon84 : est de retour, il avait quitté le tableau le 19/12.
 image  Tonton : gagne encore 13 places sur des inactifs de l'AF.

Et du côté de l'AF :
image Sur le forum de l'AF, JWhy vous invite à lire les congratulations de Greg Bowman (responsable du projet Folding@home après Vijay Pande, depuis février dernier) : article ici et traduction auto .
image La team PCMR (PC Master Race) se classe 20ème au top Stanford : avec 25 Gpts mais 10 Mppw de plus que l'AF, cette équipe pourrait nous rattraper dans deux ans et demi (source eoc).
image La mini-team PcPerf (celle du squatteur et de foo_fight) est désormais 5ème au classement des mini-teams de l'AF : derrière France, Zebulon, Québec et Unité-Vidéo, elle vient de dépasser INpact.

20010112100023223816579231.gif L'AF accueille aujourd'hui Mandallaz, son 18 892ème plieur : il vient nous aider avec un apport de 1600 points.
image

Modifié par DK-
première mise en forme de 2020...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DK- a dit :

(certainement incomplet, la faute aux excès pré-2020 de Nthor... je complèterai s'il émerge)

Bug de l'an 2020 corrigé :D

Rappel pour moi-même, 1 (pour le mois de janvier) - 1 n'est pas égal à 12 :outch:

il y a 34 minutes, DK- a dit :

image La mini-team PcPerf (celle du squatteur et de foo_fight) est désormais 5ème au classement des mini-teams de l'AF : derrière France, Zebulon, Québec et Unité-Vidéo, elle vient de dépasser INpact.

Quand je me souviens de ce qu'était la team Inpact à la grande époque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...