Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 15 minutes, DK- a dit :

D'ici mardi, je vais essayer de me convaincre que j'en suis capable.

Ça c'est sur ;)

il y a 15 minutes, DK- a dit :

Et que vous ne vous foutez pas de moi...

Rho, c'est pas le genre de la maison :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

je m'oriente vers l'achat soit d'une RTX2060 Super, soit d'une RTX2070 (Standard, les quelques références en version "Super" que j'ai trouvées réclament une alimentation de 650W), et je n'envisage pas de changer, en plus, l'alimentation. Sachant que je ne souhaite pas non plus dépasser un budget de ~500€, je devrais trouver quelque chose de bien lorsque les soldes seront lancées. Je devrais pouvoir faire une bonne affaire en RTX2070 standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 01/01/2020 à 12:44, Tonton a dit :

Fortiches ces inactifs : lorsque je ne plie pas (ce qui est très fréquent), je perds quelques dizaines de places.

Le 01/01/2020 à 12:55, DK- a dit :

C'est seulement dû à ce classement stanfordien probablement aléatoire entre plieurs ex-aequo en nombre de points (classement qui me complique d'ailleurs bien les choses !)

Il y a 20 heures, DK- a dit :

  imageTonton : grillé par Cedric (non-associé), il va sûrement se plaindre qu'il dégringole au classement...

Ben... euh... comment le dire poliment ?
Allez, je vais essayer : « Fortiches, ces inactifs ! »

jefa.png

Un peu d'accord avec ceci :

Le 03/01/2020 à 10:37, pustelnik a dit :

M'enfin la petite démonstration qu'ils nous auront faite, c'est que ce n'est pas la peine de nous bassiner depuis des lustres avec des stats et des compteurs, puisqu'à l'arrivée, deux (et peut-être plus) plieurs peuvent se voir attribuer les mêmes points.
Dès lors, tous les classements et stats sont caducs... :ptdr:
Que de temps perdu pour rien !

Bon, pas très grave, c'est pour la bonne cause, et cela reste l'essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une confusion.

1/
Les points d'une Wu plié ne sont attribués qu’à un seul pseudo, celui renseigné dans le client au moment ou le pliage se termine.

Par contre une personne peut décider de plier une Wu pour lui puis une autre Wu pour une autre personne.

2/
Au classement, il se peut très bien que plusieurs membres soient à égalité au point près, et dans ce cas là, sans production de leur part, leur classement peut changer aléatoirement d'un jour à l'autre.

3/

Les -10 et -23 me paraissent quand même élevés, il faut que je jette un œil aux .txt de Stanford pour voir exactement ce qu'il en est.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nthor a dit :

Les -10 et -23 me paraissent quand même élevés, il faut que je jette un œil aux .txt de Stanford pour voir exactement ce qu'il en est.

Je te laisse faire, mais moi ça ne m'étonne pas du tout. À quelques rares exceptions près tout en haut de l'AF, notre classement mondial ne fait que dégringoler...

Mais je me demande si Tonton ne cherche pas surtout à attirer l'attention d'un ou deux anges, pour booster sa prod... :ptdr:

Allo lulu.ip102-et-sans-passkey, tu m'entends  ?? :D
[Zebulon.fr]_ Tonton est beaucoup moins sexy que moi, mais il est si triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...