Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à touteS et tous,

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour souhaiter la bienvenue à Meso et Cooc.
Cooc, d'après les indications de ton profil, ton ordi est un portable. Ton désir de participer est louable, mais tu as l'air de tenir à ton ordi et à son contenu, ce qui est bien compréhensible. Je te conseille donc de veiller à ce qu'il soit bien ventilé, dans une pièce la plus fraîche possible. Autre conseil : surveiller les températures, avec Speedfan par exemple. Il n'a pas l'air tout jeune, ton pc, et il se peut que le(s) radiateur(s) soi(en)t un peu encrassé(s), avec le temps. Je ne veux pas te dissuader de plier, je veux juste te mettre en garde.

Concernant ton gpu qui ne plie pas, j'ai vérifié, il fait bien partie des gpus autorisés à plier, mais je ne suis pas convaincu que le problème soit lié à une mise à jour de driver, mais je peux me tromper. Je te propose de suivre le conseil de Nthor, on verra après la mise à jour.
À la lecture de ton log, il semble que le client cpu a lui aussi un problème (les lignes du log indiquant 0x21 concernent le client graphique, slot FS01, celles qui indiquent 0xa7 concernent le client cpu, slot FS00).
Si tu dois nous envoyer les logs (pense à décocher la case "Warnings & Errors"), le mieux serait de les séparer en cochant la case placée sous "Filters" dans l'en-tête de l'onglet "Log" et en sélectionnant successivement les deux slots accessibles par le bouton juste à côté : tu obtiendras ainsi deux logs distincts, un par client. Pense à les héberger .


Bon, il est l'heure de porter un toast à la santé de l'AF !
:51:
Histoire d'accompagner, un peu de soubressade, ça vous va ? Y a aussi de l'houmous, pour les végétariens... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, anthome_vedene a dit :

Pense à les héberger .

Non, inutile de compliquer. Surtout que ceux de Cooc ne doivent pas être si longs.
@Cooc : Mieux vaut poster tes logs directement dans ton message, en les insérant en mode code par ce bouton de l'éditeur : 20031512445223223816689757.jpg.
Si tu ne t'en sors pas avec l'éditeur, pas grave : copie-colle directement, au besoin un gentil modo plieur se chargera d'insérer les balises.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gtevoone82 : d'accord, merci

@anthome_vedene : bonjour et merci. Tu as devancé ma question : est-ce qu'avec mon dinosaure ça valait le coup de continuer au risque de lui donner un coup de grâce. Car même en me mettant sur light, ça chauffe bcp. Je pensais à ne me limiter que qques heures par jour ... Mais si même comme ça ça craint, en effet je pense que je vais laisser tomber :( 

Je vais faire ma mise à jour et ensuite je suivrai ton lien pour la T°. Si besoin je ferais également les logs.

@DK- : dac la miss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place, je ferais l'inverse : vérifier les T°, et si ça chauffe trop, pas la peine de mettre le driver à jour.

Je serais désolé de perdre un plieur, a fortiori une plieuse (il me faudrait reprendre mon "Bonjour à toute et à tous" récurrent depuis trop longtemps), mais tu aurais le droit de nous en vouloir de ne pas t'avoir mise en garde.

Pour l'instant, tu n'as pas renvoyé les 10 wu qui te donneront droit au bonus. Ton ppd actuel n'est donc pas celui indiqué. Et il faut savoir que le bonus est inversement proportionnel au temps mis pour plier la wu (en gros, 100 fois le TPF). Si tu arrêtes ton pc, tu retardes d'autant le renvoi du travail si tu as une wu en cours, et le bonus baisse d'autant.

Arrêter l'ordi pendant 8 heures 30 revient à rajouter 5 min au TPF. Tu peux en vérifier l'impact ici.

Tu es grande. À toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je finis de plier ce qui es en cours et si ça ne recharge pas je stoppe les machines.

Folding  à le succès de Corona en ce moment. Je laisse donc les autres plier car je ne veux pas perdre des calculs effectués et qu'au final je n'arrive pas a les transmettre comme ça m'est arrivé aujourd'hui a 2 reprises.

Quand le ciel sera plus clair je reviendrai pour la cause originale. En ce moment c'est un peu du n'importe quoi c'est pour cela que mes 6 GPU vont se mettre en quarantaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...