Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@DK- Je ne sais pas où est le brouillon pour indiquer les fotes sur vos tutos ..Et si je fais juste un copier/coller en indiquant où est la faute, vous risquez de perdre du temps à chercher où c'est dans le tuto ... Ca risque de ne pas être très efficace au vu de tout le boulot que vous avez !

Bon, je continue et je note au fur et à mesure en attendant vos instructions ;)

@anthome_vedene oui, moi aussi je n'ai eu qu'à faire OK pour valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Les filles...

Ouuups ! Désolé, Cooc, j'ai oublié de te reposer la question. Peux-tu nous communiquer les ppd respectifs de tes deux clients, s'il te plaît ? Histoire de se faire une idée de la suite à donner aux clients en question (en clair, éventuellement : zigouiller l'un des deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DK- a dit :

Ben, moi jsuis une fille, j'me suis contentée de faire comme le monsieur a dit, ... :grin:

edit : donc il suffit de ne faire que les (1) et (3) de la capture du Chuiche, c'est bien ça ?

Oui DK 1 et 3

Le 2 sert seulement si tu as 2 gpu's dans la même machine me semble ou que tu veuille paramétrer plus en profondeur le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthome_vedene si j'ai bien suivi, qqu'un a indiqué que le PPD regroupait les 2, non ? Enfin, voici ce que tu m'a demandé ou ce que j'ai pensé que tu me demandais cpu - PPD 2948 /  gpu - PPD 2948 Sinon c'est cpu 801 + gpu 2147 = 2948 :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et sinon, en relisant le tuto, il est indiqué qu'il valait mieux virer le cpu plutôt que le gpu ... J'ai fait l'inverse, parce que j'avais un portable ? (plus fragile qu'une tour ?)

T'as vu, j'ai plus de points en ce moment, hein ? (pour rappel, je tourne à nouveau avec cpu+gpu depuis le 22/3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...