Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour @Cooc,

Il y a 4 heures, Cooc a dit :

mon portable a bien fini de plier en mode veille

Ceci n'est pas possible. En veille un PC (portable ou pas), est comme éteint. Donc il ne travaille pas. Il ne réagit qu'à la souris et au clavier.
Il manque des logs entre 6h36 et 8h42.

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gtevoone82 a dit :

Branche donc un cable rj45 , tu connais?

Moui, mais je n'en ai pas sous la main. Ou alors faudrait que je débranche ma tour, et alors la Zézette ne serait pas contente !

il y a 2 minutes, Tonton a dit :

Si tu es OK,  je te conseille d'ouvrir un sujet dans Hardware => cela permettra de traiter ce souci correctement et séparément.

Merci Tonton, je ferai ça demain (je pense que la carte va tenir jusque là, et surtout j'espère que mes voisins seront moins connectés demain !).
J'ai d'autres pitits problèmes à résoudre, que je repousse depuis des mois, ça sera l'occasion de me les faire expliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cooc

Petit tuto à la vas vite pour les action fermeture de capot dans option d'alimentation

mini_NqBsJb-capt1.png

Ici presser Options d'alimentation

mini_MqBsJb-Capture2.png

Modifier les paramètres du mode

mini_MqBsJb-Capture3.png

Modifier paramères alimentation avancés

mini_MqBsJb-Capture4.png

Boutons d'alimentation capot

mini_NqBsJb-Capture5.png

Choisir ce qu'il convient selon le banchement secteur ou sur batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la mise en page mais y avait tellement de messages que je me suis fait un petit brouillon à côté ...

 

Il y a 3 heures, nthor a dit : Cooc, avec les différentes manips faites sur ton client, ton pseudo est toujours bien configuré ?

Comment le savoir ?
///////////////////////////////////////////////////
Il y a 1 heure, DK- a dit : Concernant l'éventuel login erroné de Cooc, je viens d'éplucher le dernier daily_user_summary (avec 2,18 millions de plieurs) : pas de Cooc(*), même hors team 51.
edit : (*) sauf la nôtre, bien sûr, avec 15 wu et 42424 pts.
  ////////////////////////////////////////////////
il y a 23 minutes, Kana-chan a dit : Bonjour @Cooc, Ceci n'est pas possible. En veille un PC (portable ou pas), est comme éteint. Donc il ne travaille pas. Il ne réagit qu'à la souris et au clavier. Il manque des logs entre 6h36 et 8h42. Voilà ... :P
Pourtant mon PC est resté allumé toute la nuit (en veille) et 6h36 ça doit être l'heure où je l'ai sorti de son sommeil (vu que maintenant on a 2h d'avance !) Et sur le log, on voit bien que ma wu s'est terminée vers 2h50 ... Et pourquoi le pliage continue d'avancer si tu me dit que c'est pas possible. J'ai fait le test hier soir et la wu progressait  ... :-?

 //////////////////////////////////////////////

@Gtevoone82 : merci pour les explications. Pour le moment je ne vais rien changer et je vais garder mon capot ouvert en attendant d'avoir plus d'éléments. Laisser mouliner pour rien, c'est pas le kif :x
///////////////////////////////////////////
J'ai bientôt fini de plier ma wu cpu. Si je ne veux plus mon slot cpu pour que ma wu gpu se termine plus rapidement, je fais remove dans le slot ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cooc a dit :

Il y a 3 heures, nthor a dit : Cooc, avec les différentes manips faites sur ton client, ton pseudo est toujours bien configuré ?

Comment le savoir ?

Quand tu affiches le Web control, sous "I'm folding as" tu vois bien ton pseudo et encore en dessous Team 51 ?

Pour ton portable, tu es sûr qu'il s'est bien mis en veille ?
Sur ma tour, avec Folding qui tourne, si je clique sur "Mettre en veille" dans le menu démarrer, mon écran s'éteint, mais l'ordi continue de tourner.

Tu dois pouvoir si ton ordi est ou pas en veille si tu entends le ventilateur et/ou disque de ton ordi qui s'arrête et avec les voyants d'activité qui indique si ton disque et ton ordi sont actifs, ils doivent normalement s'éteindre(Il me semble qu'il y en a sur tous les portables, mais j'ai un doute).

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...