Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ah non je constate. ça fait plaisir de voir tout ces nouveaux plieurs.

Mon fils a toujours de 38,5 à 38,9. Pas de changement. plus de douleur dans la poitrine. ça peut durer encore une semaine au dire du médecin et de l'infirmière. Il a une nouvelle téléconsultation lundi matin. Mais pour le moment, il faut le garder sous surveillance à la maison. On attend la boule au ventre avec le sourire pour tout te dire.

Mon ex a eu une petite fille qui a 2 ans. Elle est parti aux urgences pour convulsions en début de soirée. On ne sait pas si c'est lié pour le moment. C'est hyper tendu et je ne peux pas récupérer mes 3 garçons pour le moment. Je vais récupérer les deux plus jeunes lundi si tout va bien pour eux mais mon grand reste confiné là bas pour l'instant.

C'est dur. Vos messages font toujours plaisir. Continuez à plier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, focky a dit :

Mon fils a toujours de 38,5 à 38,9. Pas de changement. plus de douleur dans la poitrine. ça peut durer encore une semaine au dire du médecin et de l'infirmière.

Si je sais compter ça fait déjà deux semaines, eh ben sacrée saleté  :eek:

il y a 49 minutes, focky a dit :

Mon ex a eu une petite fille qui a 2 ans. Elle est partie aux urgences pour convulsions en début de soirée.

Re :eek:
Je ne suis pas médecin, mais ça n'a pas l'air de ressembler aux coronavirus, j’espère que ce n'est rien de grave.

il y a 51 minutes, focky a dit :

C'est dur.

Courage, pour ton fils, il a du passer le plus dur, il tient le bon bout, et je croise les doigt pour la fille de ton ex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, focky a dit :

C'est dur. Vos messages font toujours plaisir. Continuez à plier !

Merci à toi de t'exprimer sur cette vérité du quotidien. Courage à toute la famille Focky !
Et bien sûr qu'on continue de plier, contre ce virus et ceux qui suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...