Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@anthome_vedene 

Il y a 11 heures, anthome_vedene a dit :

Cooc, concernant ton log, je pense que c'est effectivement l'arrêt de windows qui a planté ta wu. Tu pourrais en avoir le cœur net en allant dans Win update et vérifier si une mise à jour a eu lieu cette nuit (un rien m'amuse). Pour cela, clique simultanément sur les touches "Windows" et "r" (autrement noté Win+R), dans la petite fenêtre de saisie tape "wuapp" (sans les guillemets). Puis clique sur "Afficher l'historique des mises à jour".
Sinon, où en est ta wu (%, ETA) ?

Oui j'y suis allée ce matin et la dernière mise à jour datait d'hier à 16h42. Donc pas ça ... Quand je suis rentrée du boulot, j'avais une nouvelle wu :x  8,24% ETA 6.26 jours TPF 1H38'

PPD 2.434. Je pense que je vais l'arrêter car je ne plie pas 24h/24 donc ça va me prendre quasi le double de jours !!! Hors délai !

Vous pouvez me redonner le lien où on calcule le temps de la wu (vous voyez de quoi je parle ?) Je ne l'ai pas trouvé sur le forum

@focky De tout cœur avec vous pour surmonter cette épreuve. Je croise les doigts pour que ton fils aille mieux. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

Il y a 13 heures, anthome_vedene a dit :

 @Cooc : c'est bien ça dont tu parles ?

Vi, merci bcp !! Dans la 1ère partie, c'est quoi le "temps de téléchargement des données (optionnel)" ? Moi par ex, je plie 12h par jour. Est-ce que je peux avoir une estimation qui colle plus à mon utilisation de f@h ? (bon, vous allez me dire que j'ai qu'à multiplier par 2 l'ETA :whistling:)

Bon j'ai résolu le mystère de mon pc qui s'est éteint tout seul : quand je passais par les taches planifiées pour que mon ordi s'éteigne tout seul pendant la nuit, y a un jour (vendredi) où j'avais coché "chaque semaine" (au lien "d'une fois" habituellement ...)

Modifié par Cooc
C'est quoi le temps de téléchargement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cooc, bonjour tout le monde,
Voici un nouveau plieur dans la zebteam : RickHunter. Pourvu qu'il lise ce topic, car il a apparemment eu un souci avec sa première wu (Faulty 2).
Pour le tableau du jour, ce n'est pas brillant :
20040412545023223816724278.png

Gtev', t'as gamé h24 ? :-D
Côté stats officielles, espérons qu'il ne s'agisse que d'une légère fièvre du serveur : toutes les équipes accusent les mêmes updates sans aucun point, et à l'instant les fichiers sont toujours bloqués à leur màj de... GMT01h46 !
Voici les derniers scores EOC de TOUTES les équipes (ou plutôt de toutes celles enregistrées par EOC, mais c'est presque pareil...) : on y voit bien un rattrapage des points précédents hier, mais tellement de trous depuis ! (rappel : les scores de Kana correspondent à l'update EOC de 3am)
20040412544523223816724277.jpg
aggregate_summary (c) eoc 04/04/2020

@Cooc : sorry, je n'ai jamais rempli la case optionnelle, je ne peux pas te répondre.

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal à chopper des WU @DK-. moi j'ai redémarré le pc et donc le client pour avoir un wu sur ma carte graphique. mais c'est peut être le hasard. et encore elle crédite deux fois moins que d’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur Discord, hier j'ai laissé mes clients au repos presque toute la journée et j'en ai profité pour bichonner tout ce petit monde,

il le faut de temps en temps. C'était compresseur party pour tous comme toutes les semaines quand j'en ai le temps, et là, j'en ai du temps ;)

Tout est reparti depuis hier vers 18h donc quand EOC arrivera à se connecter on aura des résultats et ça je pense pour tout le monde.

 

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas EOC, c'est bien chez Folding : les serveurs de stats sont toujours très en retard, sans doute laissent-ils la priorité aux wu.
Voici leur plus récent fichier (toujours le même, donc 12 heures de retard à l'instant) :

FOLDING@HOME TEAM STATS: Team # 51
Sat Apr 04 01:46:58 GMT 2020
Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...