Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gtevoone82 a dit :

🙀 Regardez ce gars
82 clients OMG !!!!!!

C'est un plieur de l'AF, probablement un québecois, qui reprend du service !
- ce Jasminl : non-associé, plieur depuis 2010, actif jusqu'en 2016 (pts = 19 941 735  wu = 3 266, 105ème de l'AF au 31/12/2019)
- un jasminl_(Quebec) : mini-team Québec, plieur inactif au moins depuis 2005 (pts = 1 554   wu = 404)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce magnifique dimanche ensoleillé !
Pour le staff et les serveurs folding « en tension », la priorité n'est pas aux stats mais évidemment aux wu ! Les stats sont donc très perturbées, les données accusent beaucoup de retard : il n'y a eu que 2 màj du fichier officiel ces dernières 24 heures !
Les stats de Kana d'aujourd'hui 09h00 affichent donc les dernières valeurs fournies, soit celles d'hier après-midi (GMT 14h34) :

20040510264123223816725582.png

PS  : Une màj est passée depuis, celle de GMT 08h04 ! ;)

Et félicitations à ce Jasminl (non-associé) qui explose le top-prod de l'AF :
20040510263523223816725581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :hello:

@DK- et ton  :(

Ba oui, rien depuis presque 1 semaine. J'ai plié une wu gpu pendant 6j et je l'ai perdu à 92% !!! :aie:  Et depuis, je ne récupère que des wu gpu de plus de 6jours, ce qui pour moi équivaut à 12 jours >> hors délai ... Je vais retenter ma chance encore aujourd'hui pour en avoir une plus courte. Sinon je retournerai exclusivement aux wu cpu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

il y a 34 minutes, DK- a dit :

PS  : Une màj est passée depuis, celle de GMT 08h04 ! ;)

Dommage, juste après la prise de mon serveur de tests ... :(

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DK- a dit :

Zézette plie sur un portable comme toi, uniquement sur le slot CPU. 17082612490523064115240633.gif

Voui, je me souviens maintenant pourquoi je n'avais pas opté pour les wu gpu qui rapportent bcp plus :whistling:  J'va me remettre aux cpu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain, revoilà Cooc, avec des points CPU !
Le serveur de stats US a repris un rythme normal, et tous les points en retard sont recrédités : aujourd'hui on a des scores de ouf ! :vache:
20040610232423223816727159.jpg

Mais pas que nous ! :ouin:
20040610232023223816727158.jpg

Et la fausse-mauvaise(*) nouvelle du jour, elle est : après-demain au plus tard, l'AF se fait éjecter du top20 par les Amazones !!
(*) mauvaise pour l'AF, mais bonne pour la recherche

Citation

Message du jour automatisé du 06 avril 2020 à 09h04: Changement au classement des équipes chez Stanford. L'équipe Official PCMR grimpe au 16ème rang du top 30. L'équipe AWSFolds grimpe au 21ème rang du top 30.

20040610254923223816727165.jpg
(c) eoc AF 06/04/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'allais oublier la nouvelle vidéo de Jason d'EOC !

Citation

This chart is a little different. The data is based on WEEKLY production, starting at the beginning of January 2019 and runs all the way up through yesterday (4/4/20). The final "week" is 3/29, which means the total for *that* week. Pay careful attention to the numbers at the top, you can see how in the past few weeks they have skyrocketed!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce pareil chez vous ? Mon PC est au chômage, je ne reçois plus de WU depuis plusieurs jours, les points que je reçois sont surement des points en retard.

Merci.

 

[EDIT] Ils doivent surveiller le Topic car je viens tout juste d'en recevoir une lol

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...