Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 37 minutes, nthor a dit :

Il y a une heure pour le 51 ?

Plusieurs, selon ta marque /région d'anisette préférée :)

A chaque heure, à la 51e minute, si tu préfères le 51 officiel

Certains héritiques , qui préfèrent la concurrence, en abusent et profitent aussi des quarts d'heure avant/après l'heure ("il est moins l'quart, l'heure du Ricard" )

Les puristes se calent aussi sur la 10e minutes avant/après l'heure ("il est moins 10, l'heure du pastis" ). Tu peux aussi te caler sur la -6e , 6e, 26e, 36e, 46e et 56e minute de l'heure, mais on pourrait alors considérer que tu as un vrai souci avec cette boisson....

Et si tu viens de Franche Comté (ou y passes/y as passer un certain temps), tu va dépendre des hasards du calendrier et des jours fériés pour "faire le pont' " (petit ou grand, selon tes goûts)

Au final, je crois que tu as raison, il n'y a pas vraiment d'heure 😁

Modifié par JWhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cooc a dit :

@nthor : tu plies sous quel pseudo, je ne te vois pas dans le tableau. Tu dois être dans le haut du tableau ...

Toi tu veux vraiment me fâcher avec DK- default_ph34r.png

il y a 4 minutes, JWhy a dit :

Au final, je crois que tu as raison, il n'y a pas vraiment d'heure 😁

En plus ton post m'a donné soif donc :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nthor a dit :

Toi tu veux vraiment me fâcher avec DK- default_ph34r.png

Oups désolée :whistling:  et t'a quand même le droit d'être là ? :cyborg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JWhy a dit :

Et si tu viens de Franche Comté (ou y passes/y as passer un certain temps), tu va dépendre des hasards du calendrier et des jours fériés pour "faire le pont' " (petit ou grand, selon tes goûts)

JWhy, tu en as trop dit, ou pas assez... ;-)
Est-il confirmé que la consommation de cet excellent breuvage augmente sensiblement au mois de mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question : pour terminer de plier une wu, je la met en Finish. Ensuite, comme indiqué dans le tuto, pour relancer une recherche de nouvelle wu, il faut que j'intervienne pour mettre sur Fold

- Le bouton Finish permet de finir le pliage complet de la molécule en cours avant d'arrêter le client : une fois terminé, le calcul est renvoyé à Stanford, nettoyé de l'ordinateur et plus aucun travail ne se lancera tant que vous ne cliquerez pas sur le bouton Fold.

Est-ce que si je mets juste sur Fold (pas finish), le travail en cours va se terminer tout seul, se rapatrier à Stanford et chercher une nouvelle wu, puisqu'il sera sur Fold. Ou alors il va rester bloqué après avoir rapatrié et qu'il sera en attente que je clic sur Fold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...