Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Non, la 7.6.21 me posait des problèmes sur Linux alors j'ai réinstallé la 7.6.13. Rien dans le log, aucune tentative de connexion, aucune réaction non plus en sélectionnant "fold", "pause" ou "finishing", la demande s'inscrit dans le log mais rien ne se passe. J'ai rechargé le client, ré-établi ma connexion sans aucun succès, seul le redémarrage du PC s'est montré efficace.

J'attends que la wu se termine pour voir si tout est rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te demandais la version que tu utilises, c'est que, sans pouvoir l'affirmer, je pense que le problème ne s'est plus reproduit depuis que j'ai adopté la 21 (et ce depuis sa sortie, n'ayant pas connu les soucis que certains ont rencontré). Il me semble me souvenir également que le problème n'était pas systématique pour chaque wu. Affaire à surveiller de près, donc. As-tu envisagé de poster sur le forum de l'AF, pour avoir l'avis des cadors ?

À part ça, c'est l'heure de sortir les glaçons, les olives et le :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait l'avoir mentionné lundi...

Aujourd'hui, Anthome dépasse notre OlivierZ, inactif depuis 2014, et prend donc la 3ème place de la zebteam, et la 12ème de l'AF. Et Pus' gagne aussi une place à l'AF, sur Youen (seul membre actif des Anciens de Genome@home) : désormais 31ème de l'AF, il n'est plus qu'à 3 Mpts du top30.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, encore un tour de ma mémoire : il y a des trucs que j'imprime, et d'autres pas. Désolé.
Pour tenter d'y remédier, je vais doubler ma ration d'huile d'olive...
Le plus difficile, ça va être de m'en souvenir suffisamment longtemps pour que ça puisse agir... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le début d'une synergie ? Chouette !

En tout cas, chapeau bas Google pour avoir mis AlphaFold 1 en open source. Et AlphaFold 2 ? ;-)

Ma deuxième question : F@H va-t-il évoluer, et si oui, comment ? L'avenir nous le dira... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...