Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde !

 

Faut s'accrocher, pour suivre, en ce moment !

Quel débit ! Faudra que je relise tout ça à tête reposée dès que je serai rentré !

 

@ DK : bravo, et merci, pour le boulot accompli (même s'il n'est pas tout à fait terminé : y'a pas l'feu !).

 

@ Focky : le P4 3GHz d'Atoucas supporte très bien les deux clients systray 6.23 qui profitent tous deux du SSE. Quand j'utilisais le client 5.04 console only, lorsque j'étais obligé de faire un reset sans avoir pu fermer le client proprement, au redémarrage le fahlog affichait comme le tien :

 

"...

[06:00:54] - Looking at optimizations...

 

[06:00:54] - Working with standard loops on this execution.

[06:00:55] - Previous termination of core was improper."

 

S'ensuivait un ppd largement inférieur à ce qu'il était précédemment. Il me suffisait d'arrêter le client proprement et de le redémarrer pour que le fahlog indique :

 

"...

[05:53:13] - Looking at optimizations...

...

[05:53:33] Assembly optimizations on if available.

...

[05:54:16] Extra SSE boost OK."

 

Et là, le client redémarrait avec un ppd sensiblement équivalent.

Par contre, j'ignore toujours ce qui se passe quand le client est configuré en service... Si quelqu'un(e) concerné(e) par ce cas pouvait nous instruire... cela pourrait intéresser tous ceux dans ce cas.

 

@ tous les autres : bravo et bonne continuation !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opteron est pas mal overclocké ... 2.7 Ghz au lieu de 1.8 ...

Mais j'ai un watercooling donc bon.

Pour l'instant pas de soucis, processeur a 67°c et a peu près 55min par étape mais qu'un seul core bosse.

Je passerait surement cet été a un linux mieux optimisé en 64bits et tout et tout et je verrais pour y mettre un client smp.

 

edit: m'en fout des photos :P Je fait pas ca pour avoir des photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DK, c'est ce qu'il me fallait. :P

 

Moi je veux la photo. Bronzé bien sûr. :P

 

Cobra, le paramètre -forceasm je l'avais mis sur un pc tout neuf le mois dernier. un E2200 cadencé à 2.2GHz.(réglage sortie d'usine)

 

anthome_vedene : Mon P4 ne fait pas que plier, je lui mène la vie dure en ce moment. Il peut donc y avoir une multitude de raisons pour qu'il "bug" de temps en temps. (coupure radicale, perte du reseau, beaucoup de logiciels installés et désintallés, services et protocoles en tout genre) Mais je n'utilise aucun client folding en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------

icon13.gif Données restant à recueillir pour compléter les listes I et E   (je ne refuse pas un peu d'aide...) :

Quel genre d'aide la miss ?

 

PS : Félicitations à la famille facks qui a à la fois la médaille d'or ET la médaille d'argent des erronés :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp au Serpent :

La liste des plieurs avance : à l'occasion d'une édition de la page d'accueil, tu pourras changer le lien "liste" tout en bas.

 

AVIS À TOUS :

Un peu d'aide pour recueillir les données permettrait de compléter cette liste plus rapidement... :P

Ceux qui veulent donner une petite heure de travail peuvent se reporter au post #6226.

 

 

edit : On a posté en même temps, la Ch'ti... :P

Il manque plein de données dans la 2ème et la 3ème box, et surtout les DATES : (209 + 34) x 2 = 486 infos à aller chercher sur 486 pages différentes !

 

 

-------------------------

P
ê
che
à
la ligne :

ligne
s
I.1
à
I.9 : D
K

ligne
s
I.10
à
I.30 : la Ch'ti

ligne
s
I.31
à
I.50 : Ju&ge
s

ligne
s
I.51
à
I.70 : D
K

ligne
s
I.71
à
I.110 : le
S
erpent d
é
mocratique

ligne
s
I.111
à
I.130 : Ju&ge
s

ligne
s
I.131
à
I.170 : Cobra

 

 

--------------------------
Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------

icon13.gif Données restant à recueillir pour compléter les listes I et E   (je ne refuse pas un peu d'aide...) :

 

Chére DKLâgOR, mes piètres compétences, ne te seront pas dune grande aide. Je tenais simplement a te témoigner ma grande admiration, et un profond respect pour le travail déjà effectuer.

 

Ci tous les anciens et futurs "plieurs" mettaient autant de cœur a l'ouvrage, nous serions probablement n°1 mondial.

 

Avec mes sincères encouragements. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...