Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité dk-tastrophe
P.S. : je ne pense pas que tu sois plus bête qu'une autre
T'es gentil, toi...

Bon, les autres, ne vous gênez pas pour répondre franchement ce que vous en pensez : je ne reviens pas avant ce soir ou demain... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toutes et tous. :P

Salut, mon :P ci tu en a la possibilité, je veux bien héberger tes données, tout dépend de la gravité de ta "bestiole". :P

 

Nb; Dk est pétrie de qualités nombreuses, mais le tournevis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, Kana-Chan, mais désolé, ça ne marche pas. En fait, la question est : pourquoi VMware ouvre-t-il Firefox au lieu de s'ouvrir tout court ?

 

DK, ravi d'avoir de tes nouvelles. Si j'ai bien compris, ton portable a un pb de ventilateur (faux contact ?). Si tu peux nous mettre un lien vers Hardware.fr :P... Peut-être pourrions- nous t'aider (souris, éléphants, chats, taureaux,... : tous ensemble !) à régler les AUTRES problèmes.

 

Inquiet aussi de l'absence prolongée de Bobpilou-Chti'minett'-Grosminet. Mais elle m'avait assuré qu'elle ne boudait pas : on va conclure, pour l'instant, qu'elle hésite entre ses différents pseudos pour se connecter... Hé, Bob, tu nous manques ! Reviens !

 

Enfin, mes plus plates excuses à KewlCat pour l'avoir tout à l'heure confondu avec TheClem. Ce doit être à cause de la moustache :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton aide, Kana-Chan, mais désolé, ça ne marche pas. En fait, la question est : pourquoi VMware ouvre-t-il Firefox au lieu de s'ouvrir tout court ?

 

En fait, l'interface de VMware est sous ton navigateur (Firefox ou IE ou Safari ou Opera ou ...).

Donc c'est par ton navigateur que tu accèdes à VMware.

 

Si tu as un problème pour afficher

https://locahost:8333/

essaie avec

https://<ton adresse IP local>:8333/

ou encore avec

http://<ton adresse IP local>:8222/

.

 

Cela doit fonctionner, sinon c'est que tu utilises un proxy dans tes paramètres Firefox.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mimis tous les trois ! :P

Je réponds en vitesse :

Kana : pour démonter le dd, ma principale crainte est de merder avec les fils et de planter mon Pentium. Là, ça serait vraiment la fin, plus aucune aide possible. Je n'ai presque jamais ouvert ma tour, je n'ai pas les bons outils et je n'y connais rien de rien, et vraiment je ne tenterai pas.

Facks : je te remercie, c'est très gentil, mais le problème, c'est déjà de garder ce portable allumé plus de quelques secondes, y compris pour faire une sauvegarde sur un disque externe (j'ai un Western Digital kekchoz depuis l'an depuis l'an dernier). Plus de détails dans le futur topic.

Vedène : le topic n'est pas sur H.fr, il sera ce soir ou demain dans la section hardware de Zeb, et je le posterai en me connectant (mais, allez savoir pourquoi, j'ai plus de facilité à ouvrir des pages zeb sans être connectée... donc j'en profite pendant que j'ai accès à l'ordi).

 

Merci et à plus, bons pliages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 2, VMware Server utilise une interface spéciale qui s'appelle "VMware Infrastructure Web Access", c'est donc normal qu'il passe par ton navigateur.

 

Est-ce que tu as bien l'icône de lancement rapide ou un raccourci pour lancer l'interface ? Si oui, l'installation semble s'être bien passée. Et quand tu lance VMware, est-ce que tu tombes bien sur une petite fenêtre qui te demande ton login et ton mot de passe ? Si oui et si tu entres bien ce qu'il faut, c'est bien la VMware Infrastructure Web Access qui ne veut pas s'ouvrir ?

 

Kana, tu sembles déjà connaître cette version du logiciel, qu'est-ce que tu en penses ?

 

...petit coucou à DK et que ses petits soucis soient vite oubliés...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien l'icône de lancement rapide ou un raccourci pour lancer l'interface ? OUI

Et quand tu lance VMware, est-ce que tu tombes bien sur une petite fenêtre qui te demande ton login et ton mot de passe ? NON

 

L'onglet qui s'ouvre dans mon navigateur a comme adresse :

 

https://"nom d'administrateur":8333/ui/

 

et l'onglet affiche "Adresse introuvable".

 

Bououououououoh !

 

@ DK : je devrais commencer à savoir que je dois réfléchir avant d'écrire !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monito de Florent est opérationnel, c'est juste dommage que plus n'en profitent pas, et s'il y a des améliorations à y apporter, je suis sûre que Florent s'efforcera de les réaliser.

 

J'ai dû raté kekchose... il est où et komenkonfé :P

 

Vedene, je vais essayé de chercher sur le web ce qui ne va pas mais comme il n'y a pas grand chose sur cette version et qu'on est obligé de tout tester soi-même...

 

Est-ce que tu es certain de t'être bien enregistré et reçu tes deux mails, un pour le pseudo et l'autre pour l'activation de ton compte ? J'essaye de procéder par élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...