Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Cobra : pour le paramétrage de FahMon vers le monito, ça je sais faire :P

 

Menu : FahMon > Préférences

 

1- onglet Général

img-1636367xmds.jpg

Coche toutes les cases (je crois) sauf la 2ème (enfin je suis sûre que comme ça, ça marche...)

 

2- onglet WebApp1

img-1653587sr5r.jpg

Coche la troisième case "Exporter un fichier texte seul" et indique ftp://fah:[email protected]/NOM_SITE.txt

Tu fais tout pareil, avec bien sûr :

- au lieu de NOM par ex. pour moi : DK, tu mets Cobra, sans le [Zebulon.fr]_ ,

- un _

- pour SITE, au lieu de maison, tu peux mettre caillou ou ce que tu veux...

 

3- Valide par Ok, bien sûr.

 

4- Et ensuite, toujours dans le menu : Clients > Recharger tout.

 

Et zou, c'est fini : une seconde après, toute ta batterie est visible par le monde entier :P

Ici : monito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite précision :P il faut avoir lors de l'installation de Fahmon laissé cocher les templates sinon pas de fichier textes (il suffit alors de faire une réinstallation et zou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Kana, tu sembles déjà connaître cette version du logiciel, qu'est-ce que tu en penses ?

 

C'est pas mal, mais je préférais l'usine à gaz des version 1.x qui me permettaient d'avoir une fenêtre pour toutes mes machines virtuelles.

Sinon, rien à dire !

 

Pour vedene : est-ce que tu as un pare-feu qui bloquerait ? Utilises-tu le pare-feu de Vista ?

Si non, alors tu dois créer les règles pour les ports 8222 et 8333.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça y est le portable plie ! :P

J'ai seulement un petit soucis avec le partage du dossier. img-205025hy8ct.jpg

J'ai pourtant procéder, comme sur les autres pc. Il est vrai que les autres sont câblés et que le portable fonctionne en wi-fi. C'est pour cela qu'il demande un nom d'utilisateur ? comment faire pour la suite ?

J'ai la main droite sur mon pc et la main gauche sur le portable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous préoccuper autant de moi... ou plutôt de mes soucis :P, ce qui, finalement, revient au même ! :P

 

Mes différentes tentatives se sont toutes soldées par un échec. Mais sans doute ne fais-je point ce qu'il faudrait... J'ai de toute évidence atteint (ou dépassé) les limites de mes compétences. Mon problème est que je n'ai pas la moindre idée des lacunes à combler...

 

J'utilise le pare feu intégré à Windows XP (SP3). J'ai suivi le lien que tu m'as donné, Cobra, mais la page qui s'ouvre ("La connexion a échoué") ne possède pas de bouton comme indiqué ("Ajouter une exception") mais seulement "Réessayer". J'ai donc effectué une recherche "ajouter exception firefox" et j'ai trouvé ça chez GNT. J'ai tenté "ajouter un programme", mais refus : serverui.url n'est pas un programme. Tenté ensuite "ajouter un port" (et même 2 !) : échec.

J'ai ensuite essayé de configurer firefox outils/options mais je n'ai pas trouvé.

 

Quelqu'un pourrait-il me prendre par la main (elles sont propres, et de toute façon, je ne tousse pas :P) et m'indiquer la marche à suivre... Sinon, je tenterai une désinstall-installation.

Je pense pourtant avoir respecté la procédure (premier courriel de confirmation d'enregistrement avec mot de passe en clair (?), deuxième courriel d'activation, récupération de la clé de validation et insertion dans le champ idoine... Par contre, là où j'ai un doute subit, c'est le FQDN (Full Quality Domain Name) : c'était rempli par défaut avec le nom d'administrateur (que l'on retrouve à "Utilisateur enregistré" dans les "Propriétés système" accessibles par [Windows]+[Pause]. Et pourtant Kana-Chan me disait de saisir l'adresse IP. Cela revient au même ? :P

 

Un boulet, je vous dis !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...