Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci de tes conseils Anthome.

 

J'ai essayé de lancer un client GPU en plus du client CPU et ca marche pas vraiment bien lol.

 

Mais c'est pas grave, le client CPU me suffit :P

 

 

PS : ca n'a rien à voir mais je crois que kewlcat aime pas vraiment mon humour ... :P

pourtant y avait rien de méchant, c'était pas la peine de supprimer le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, encore une fille ! C'est Florent qui va être content...

 

Ben moi, bêtement, je pensais que ça allait être les filles ! Et d'ailleurs, j'attends le couplet de Bob(m)inette (cf le choeur des vierges)

 

Bienvenue dans le pliage, Julie ! Et félicitations aux Arlésiens pour leur activité !

 

Quoique n'ayant rien contre les Arlésiens (coucou, Facks Familly :P, et ayant moi-même été arlésien à une époque (d'où peut-être la méprise...), je crois utile de re-préciser que Vedène, c'est à côté d'Avignon. Et en ce qui concerne Julie, elle habite Le Pontet et que

c'est à côté d'Avignon
.

Quelque part, pour nous, c'est comme si on disait que Lille, c'est en Belgique :P !

Sans rancune, DK, mais cela devait être dit !.

Bienvenue à Julie, donc, qui je l'espère ne tardera pas trop à venir nous faire un petit coucou, et, qui sait, se présenter ?!

 

En attendant, j'espère que tous ces renforts vont nous permettre de franchir le cap des 100.000.000 pts avant le 1° août !

 

Edité : dsl, Marcus, je n'avais pas vu ton post, j'étais en train de rédiger le mien.

Pour le client gpu, dsl que ça ne marche toujours pas, mais je suis sûr qu'il existe une solution... (as-tu supprimé l'extinction du moniteur dans les options d'alimentation ?)

Pour l'humour, c'est vrai que cela peut tomber à plat, voire à côté ! C'est un art qui reste difficile, mais je ne peux juger : je n'ai pas vu ton post...

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Julie ! :P

 

Quelque part, pour nous, c'est comme si on disait que Lille, c'est en Belgique :P !

Ouais, faut pas confondre hein.... les belges, c'est les belges :P

 

PS : y'a eu un post de supprimé ? Zut alors, moi aussi je l'ai raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Julie ! :P

 

Quoi, c'est tout ? Le choeur des vierges a une extinction de voix ! Je ne vois que deux solutions : miel ou Euphon.

Euh, 3° solution : manque d'enthousiasme lié à une conjoncture personnelle globalement défavorable ET persistante...

Si c'est le cas, et en espérant te faire sourire : "c'est l'histoire d'un éléphant qui se promène avec une souris...".

Si cela ne suffisait pas, je suis prêt à faire des recherches approfondies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oki... C'est bien parce que tu insistes ^^

 

Je te salue Julie, pleine de wus,

Le pliage est avec toi

Tu es bénie entre toutes les foldingueuses

Et la wu, fruit de tes entrailles, est pliée.

Sainte Julie, fille de Zébulon

Pliez pour nous pauvres pécheurs

Maintenant et à l'heure de l'apéro.

 

Amène...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oki... C'est bien parce que tu insistes ^^

 

Je te salue Julie, pleine de wus,

...

Pliez pour nous pauvres pécheurs

Maintenant et à l'heure de l'apéro.

 

Amène...

 

:P

 

Finalement, j'ai bien fait d'insister ! :P

 

Mdr !

 

Moi, je n'ose plus rien dire : Avignon, Arles, c'est tout le même pastis pour moi !

 

C'est parce que c'est précisément l'heure de l'apéro que tu dis ça ? Allez y, c'est ma tournée. Profitez-en, l'eau est bien fraîche, j'ai mis des glaçons !

Au fait, DK, tu ne crois pas (si ?:P) si bien dire : un pastis, littéralement, c'est un mélange (en l'occurrence de plantes méridionales z-et aromatiques).

Allez, tchin :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...