Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tonton a dit :

Fortiches ces inactifs : lorsque je ne plie pas (ce qui est très fréquent), je perds quelques dizaines de places.

C'est seulement dû à ce classement stanfordien probablement aléatoire entre plieurs ex-aequo en nombre de points (classement qui me complique d'ailleurs bien les choses !)

 

il y a une heure, DK- a dit :

(certainement incomplet, la faute aux excès pré-2020 de Nthor... je complèterai s'il émerge)

il y a 23 minutes, nthor a dit :

Bug de l'an 2020 corrigé :grin:

19042207302323064116208647.gif Finalement, je suis assez lucide pour n'avoir raté que la progression de 2 places du squatteur migraineux (qui double deux inactifs) !
Tant pis pour lui, je n'édite pas le quoti !

Modifié par DK-
insertion quote haut de page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 15 minutes, DK- a dit :

C'est seulement dû à ce classement stanfordien probablement aléatoire entre plieurs ex-aequo en nombre de points (classement qui me complique d'ailleurs bien les choses !)

Tu devrais pouvoir régler ça en intégrant les notions de nombre complexe au théorème de Fermat-Wiles, le tout dans un repère euclidien non orthonormé.
Le fait d'avoir pris comme base un repère orthonormal créée ce genre de dysfonctionnement.
C'est d'ailleurs ce que disait fort à propos Saint-Paul dans
sa première lettre aux Corinthiens (12, 31 – 13, 13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, anthome_vedene a dit :

 

Petite précision : nul besoin de connaître le passkey d’un plieur pour qu’il bénéficie du bonus, il suffit que l’ « ange » laisse le sien, et Stanford attribue base credit et bonus à l’intéressé.

Nous avons essayé avec DK en laissant mon passkey associé a son nom d'utilisateur et elle n'a pas reçu le bonus, étrange...

Vous ne me croyez pas ? Essayez donc pour voir… Par exemple : [Zebulon.fr]_anthome_vedene…

😂😂

Grève de Noël Trêve de plaisanterie, je profite de l’occasion pour proposer une idée qui me trotte depuis quelque temps derrière la tête : profiter de la galerie pour indiquer le ppd de chaque composant qui participe au pliage, une fourchette, quoi, histoire de donner une idée à ceux qui seraient jaloux tentés de se rapprocher des scores pharaoniques (ta mère !) de certains (je ne vise personne, mais suivez mon regard !).

C'est une bonne idée, je vais poster ça sur la galerie

Bonne année à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien de l'interrogation qu'on avait eue la dernière fois, c’était sur le fait qu'on pouvait demander un passkey pour n'importe quel pseudo en mettant son propre email.

Donc ça me parait plutôt logique, il faut que le Passkey soit associé au pseudo pour que ça marche, mais on peut en générer autant qu'on veut.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...