Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

word: images ne s'impriment pas ?


divine31

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai un soucis avec word....

Je me suis fait un tableau sur word (je sais c'est pas le meiux pour ça...)

Pour mes films preferes que j'ai en dvd ou vhs...

Je trouve des infos qui m'interressent sur les sites monsieur cinema ou allo cinema par exemple

Sur la colonne gauche , j'ai copié collé image film ...et sur la droite un synopsis assez complet du film....

J'ai une bonne dvd theque, plus toutes mes vhs....

Voila qu'a l'impression, les images s'impriment pas, ou des fois juste une petite vignette..... :-P

Ca me le fait chez moi....avec l'imprimante laser noir...

Et aussi au boulot, ou j'impime en envoyant l'impression direct sur une photocopieuse volumineuse dernier cri....en noir, faut pas abuser quand même.... :-P

C'est pareil.... :-P

Comment resoudre ce probleme...

J'ai passé des heures à faire ces documents, classés par themes, et j'ai pas les images partout......dans la plupart des pages... :-(

(d'ailleurs, comment on peux envoyer une capture d'ecran sur le forum...j'ai pas su trouver....)

Merci pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut

Pour mes films preferes que j'ai en dvd ou vhs...

Je trouve des infos qui m'interressent sur les sites  monsieur cinema ou allo cinema par exemple

Sur la colonne gauche , j'ai copié collé image film ...et sur la droite un synopsis assez complet du film....

J'ai une bonne dvd theque, plus toutes mes vhs....

Voila qu'a l'impression, les images s'impriment pas, ou des fois juste une petite vignette..... :-(

 

Comment resoudre ce probleme...

 

est-ce que tu les enregistres sur ton disque dur les images que tu récupere sur le Net ?

 

(d'ailleurs, comment on peux envoyer une capture d'ecran sur le forum...j'ai pas su trouver....)

Merci pour votre aide :P

 

il te faut un espace web (ou page perso de ton FAI)

tu envoies ton image par ftp sur ton site, et ensuite tu colle ton lien avec la touche "IMG"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes fiches cimena, quand je trouve l'image qui me convient pour le film en question, je fait un clic droit, puis enregistrer dans le dossier"mes images"...

ensuite, je fais un copier collé sur word...

Des fois faut re-ajuster sur l'emplacement que j'ai prevu, car l'image est peut-etre trop grande, ...et je la ramene à la bonne dimension en la prenant par un coin...

Voila....

Ca a marché dans le passé, je sais pas ce qui a pu foiré....

 

Pour l'image, on est obligé de passer par un site...pas direct depuis le disque dur ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle qu'au bureau, quand j'ouvrais le document, (c'est win 98 en plus là bas...), il fallait que je clique sur les images pour les faire apparaitre...

Alors que chez moi (win xp), ca apparait bien,quand j'ouvre le document, et sur l'appercu d'impression, y a pas de probleme, je viens de verifier, sur plusieurs pages en visualisation...

Modifié par divine31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Etrange...

 

Tu peux toujours essayer de

 

- faire un copier / collage spécial - image indépendante du périph. (Plutôt que de sauver l'image sur ton DD)

 

ou

 

- ouvrir un document Word vierge / insertion / fichier / tonfichier.doc

 

ou

 

- faire une image écran de ton document Word. Naaaah je déconne! :-(

 

 

En espérant que le collage spécial fonctionne... :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...