Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

location d'overclockers


Noarius

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je recherche une personne sérieuse et de bonne volonte pour apronfondir mes bases d'O/C mais pas en virtuel :P (tu style ki peux se déplacer sur une config)

Avis aux personnes interresses

Je suis en essonne (91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je recherche une personne sérieuse et de bonne volonte pour apronfondir mes bases d'O/C mais pas en virtuel :P (tu style ki peux se déplacer sur une config)

Avis aux personnes interresses

Je suis en essonne (91)

Tu loue combien, je suis pas loin, suis dan le 28/78( eure et loire /yvelines ) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noarius

 

Cette demande est pour le peu surprenante :P

 

Tu sais en informatique il faut pas croire que tout tombe du ciel :-(

au contraire on en apprend plus par soi meme que par les autres :-P

 

Ce qu'il faut que tu fasses est d'abord beaucoup de lecture sur le sujet :-P

ensuite tu verra que c'est toujours la meme chose

http://www.google.com inside

 

Cependant si tu veux tu peux m'envoyer ton PC en belgique et je te fais ca comme il le faut mais desoler prendre le thalyss pour un OC je pense que ce soit rentable pour moi ni pour toi

 

De plus un OC est qqch qui demande du temps avant d'arriver au paroxisme de ton materiel donc selon le type de CM , OPN proco etc.... ca varie enormement :-P

 

sur ce desoler mais honnetement essaye un peu par toi meme ensuite si qqch que tu ne sais pas tu fais appel a l'aide et on te repondra mais cette question n'est pas precise et donc reponse imprecise egalement de ma pars

 

Ps: Je te souhaite la bienvenu sur ce forum en esperant que tu comprendra ma reaction coordialement Zebulon.fr MODO pitbac23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ca c'est de la réponse!!

Sinon ouaip je suis super a fond d'accord faut trouver tout seul et tester plusieurs fois!

srtout qu'avec le matériel récent l'overclocking est simplifié a mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouaip je suis super a fond d'accord faut trouver tout seul et tester plusieurs fois!

srtout qu'avec le matériel récent l'overclocking est simplifié a mort!!

 

salut lordtonik maintenant en effet c'est devenu plus simple mais si avant ce qui limitait souvent c'etais les bus d'extension y compris celui de la memoire :P

le chipset ne permettait pas un lock et surtout etait beaucoup moin tolerant mais si tu fais reference au chipset qui devait toujours rester synchrone pas d'asymetrie a cette epoque il me semble.

Meme si j'ai mal connu cette periode n'etant pas encore dans l'informatique a cette epoque je pense que ce a toujours proceder de la meme facon ce qui a beaucoup aider c'est l'intergration de microprogramme avancé.

Mais au niveau des frequence que tu le fasse par le bios ou par des cavalier ca ne change pas grand chose mais c'est vrai que pour qqn qui n'a jamais ouvert les entraille de son PC c'est autre choses mais entierement faisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler principalement de la tolérance des différents composants des tortures genre asymétries augmentation du fsb via windows (ce que je n'aime pas du tout)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y'en a pas mal qui ont l'overclocking infus et qui sont me semble t'il sont un poil imbus de leur connaissances. :-(

 

Je me suis pas mal renseigner, je sais O/C mon pc ainsi que maCG (trop fort le mec) mais je suis submerge par les ecrans bleus(instable donc),(super baleize le mec).

Les quelques impasses que je rencontre: :P

1:bloquer les frenquences pci et agp(trouve po dans le bios)

2:changer le voltage (idem)

3:pour la ram?

4:plusieurs personnes trop intelligentes(a croire ke personne n'a jamais debuter)

(faire attention ça monte au cerveau)

 

Certaines reponses sont hilarantes du style je vais te faire la morale mais bon j'ai plus 18ans les gars, je demande juste un peu d'aide et pour moi le plus evident c'est d'avoir une personne qui touche en O/C à coté de moi pour m'expliquer les differentes manip a savoir

Un grand merci (quand meme) pour toutes vos réponses

Modifié par Noarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...