Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolution sur les jeux


Skulking

Messages recommandés

bonsoir jai un probleme. Jai une resolution de 1280 x 960 sur le bureau. Dans les jeux, peu tourne avec cette resolution et donc je lai fais tourner en 1204 x 768. Probleme, depuis que jai changer la resolution ils ne saffichent plus en pleine ecran : jai une bande noire tout au tour de l ecran. Ce probleme etait deja apparu quand javais mon bureau en 1024 x 768 et quand mes jeux etaient en 800 x 600. Si vous auriez une reponse ca me ferait plaisir :P

 

en vous remercianat a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je sais pas si c'est le même prob, mais ça me fait pareil lorsque je branche un câble S-Vidéo sur la sortie de ma carte graphique (Radeon-All-In-Wonder), des bandes noires tout autour de l'image! :P

 

Et même avec les drivers mis à jour! :-(

 

Les réglages du moniteur sont ok jusqu'à ce que je branche le câble...

 

Des idées?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jai une Geforce 4 Ti 4200 128mo. Je ne pense pas que ce soit un probleme de reglage de l'ecran. Dans le burreau pas de probleme. Il est au max enfin taille normal. Je vais kan meme pas regle lecran a chaque je ve sur un jeu :P Ce probleme est apparu quand javais une Radeon 9200 SE et que jai voulu jouer a far cry. Il y a eu une erreur et depuis jai ce probleme. Je pencherais plutot vers le probleme de drivers. Il sont mis a jour pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais le problème avec une carte Ati, tu as toujours le problème avec une carte nVidia et tu penches pour un problème de driver? :P

 

Crois moi: règles ton écran!

 

Pas mal de jeu permettre de contrôler la fréquence d'affichage. Or un 1024/768 à 100Hz ne va pas s'afficher pareil qu'un 1024/768 à 75Hz. Donc si ton bureau est en (imaginons) 62Hz et que ton jeu veuille tourner en 85Hz, hop, tout est déréglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...