Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

perte de données cryptées


minos

Messages recommandés

cela veut dire que ca ne fonctionne que si tu as prévu la stratégie, sinon, ca ne fonctionne pas

lut à tous

bon alors tu y es arrivé n44?

 

tesgaz au sujet de tes explications je comprends pas bien cette phrase

 

prévoir la stratégie c'est avant le crash ou on peut encore le faire après le crash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Moi je viens de faire la connerie, j'ai prit tout mon temps de sauvegarder les données avant mais j'ai pas pensé a prendre la clef pour decripter les données de mon autre partition.

 

j'ai deja teste ca 5 fois, j'ai deja formatter 3fois sous windows xp 2 fois sous 2000 pro rien a faire.

 

si klqu'un a des infos sur ca j'aimerai bien parce que la je suis mal de chez mal.

 

j'avais crypter tous mes codes de site web, forum, ainsi que tous plein d'autre infos importantes :P

 

 

Merci deja

demain je teste leur truc de domaine la pour voir si j'ai un espoir.

( ca va faire 4heures que je suis sur ca la a fond la caisse, je connais le pass de windows comme mon numero de portable )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

çà ne fait que 6 mois que je cherche une solution à ce pbm.

Situation: à l'origine, idem pbm que toi: fichiers cryptés/plantage radicale machine/formatage disk/ et ? impossible de récuperer ces fichiers.

J'ai ensuite fait l'erreur du débutant impardonnable de reformater mon disk en FAT, car besoin de repasser par W98. Résultat, pas moyen de récuperer les fichiers.

Ou plutôt si, avec ou sans soft comme Easy recovery mais pbm, tu récupères les fichiers mais tu ne peux pas les ouvrir.

Alors j'ai tenté pendant plusieurs semaines les consoles de récupération, les créations d'agents/certificats/etc...

Pas moyen de vraiment accéder aux droits en écriture de ces fichiers.

De plus, pas moyen de les déplacer. Donc un peu gènant d'avoir qlqs Go immobilisés en milieu de partition.

Alors j'attends... P't-être qu'un jour qlq1 aura la bonne idée de faire un freeware efficace ou que microsoft propose une sol pas trop honéreuse ;-!

En attendant prends ton mal en patience parce que c'est pas très simple et surtout, évite de re-passer en FAt car c'est, radical selon pas mal d'initiés !

M'enfin, si tu trouves un moyen, je prends.

 

Luz,

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...