Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Eteindre son pc sans le bouton!!!


Switcher

Messages recommandés

Salut a tous, je viens de reinstaller XP sur mon vieux PC, mais je n'arrive plus a l'eteindre directement. Je suis obligé d'appuyer plus de 5 sec pour l'eteindre.

Si vous savez comment faire pour l'eteindre sans passer par cette manip, merci de me le dire :P

 

ps: ma config est la suivante:

 

PII 400Mhz, 256Mo Sdram, XP pro (EN)

Modifié par Switcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

J'ai aussi eu ce probleme avec mon vieux pc (P2b) j'ai essaye des tonnes d'astuce dont celle de ce forum (sans succes)

J'ai du flasher ma carte ma carte mere et depuis plus de probleme

mais bon il y a peut etre un autre moyen dans ton cas fais kan meme une recherche sur googel par exemple voila je peux pas t'aider plus si ce n'est que pour flasher ta carte mere vas faire un tour sur le site officiel du fabricant.

si par hazard tu avais une carte mere asus tu peux telecharger un logiciel qui va rechercher lui meme une version plus recente et va flasher lui meme la carte mere

tu peux le trouver a cette adresse : AsusUpdate

bonne chance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
mais je n'arrive plus a l'eteindre directement. Je suis obligé d'appuyer plus de 5 sec pour l'eteindre.

 

salut Switcher,

 

et bienvenu sur zebulon,

 

tu es obligé d'appuyer sur quoi ?

le bouton de la tour ?

sur le bouton "eteindre" sur ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

 

petite chose a verifier egalement :P qui n'est pas dites dans les astuces de zeb :-(

 

bureau=>clique droit propriété=>mise en veille=>gestion d'energie=>APM=>et la vous l'activer !

 

s'il n'est pas present la meillleur solution reste de flasher le Bios de la carte mere !

 

mais il faut egalement verifier le HAL qui est installer

 

pour ce demarrer=>devmgmt.msc

 

ordinateur=> si il est mis en PC standard verifier si vous pouver changer par mise a jour des pilote et selectionner tous ce qu'il vous demande en manuel

a la fin vous devrier avoir le choix entre PC standard et ACPI blabla.......

 

Choisisser ACPI =>standard ou l'inverse :-P PC standard=>ACPI :-P (qui reste le mieux :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Salut tesgaz

 

Bah il parle forcément de la tour ( je sais pas si c'est une blague de ta part mais bon lol)

on peut aussi appuyer clic gauche avec la souris sur un des 3 boutons de la fenetre de fermeture de XP, comme quoi, les précisions, ca sert toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...