Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MOMAN!!!!


zcoold

Messages recommandés

oui je m'affole un peu car mon athlon 1.2ghz TB 266 se la joue a 68°c en grosse utilisation et ya ma geforce2mx qui fait pareil, quand a ma carte mere, ya plein de petits composants noirs qui brulent les doigts kand on les touche.

 

aidez moua!!!

 

a tout hasard ma config:

 

non o/c

 

ath TB1.2ghz266fsb

 

cm asus A7A266

 

128mo ddr

 

GeForce2mx 64mo

 

dd40goudma100 7200trs

 

ventilo moyen de gamme 5000trs/min NengTyi

 

avec pate thermique constructeur et base cuivre

 

un bon vieux boitier 300w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AMD chauffent effectivement beaucoup. Essaie de voir si tu peux un peu mieux ventiler ta tour (deuxième ventilo) et/ou prendre un ventilo plus gros sur le CPU. En prenant un ventilo plus gros et en ajoutant un deuxième ventilo à l'arrière de la tour j'ai gratté 10° sur la température max (passant de 66° à 56°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-02 07:14, zcoold a écrit:

 

oui je m'affole un peu car mon athlon 1.2ghz TB 266 se la joue a 68°c en grosse utilisation et ya ma geforce2mx qui fait pareil, quand a ma carte mere, ya plein de petits composants noirs qui brulent les doigts kand on les touche.

 

 

C'est l'été et il fait chaud, trop chaud.. icon_Soleil.gif

 

Du moins pour nos PC, souffler de l'air chaud pour refroidir cela n'a jamias été top... Une solution temporaire peu être de laisser le boitier ouvert, ou de climatiser la piece dans laquelle il se trouve... icon_Fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-02 09:41, patzepat a écrit:

 

Les AMD chauffent effectivement beaucoup. Essaie de voir si tu peux un peu mieux ventiler ta tour (deuxième ventilo) et/ou prendre un ventilo plus gros sur le CPU. En prenant un ventilo plus gros et en ajoutant un deuxième ventilo à l'arrière de la tour j'ai gratté 10° sur la température max (passant de 66° à 56°).

 

ben j'ai mis un vventilo de plus sur le proc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...