Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On ne recoit mes mails que 4 h apres!!


locki29

Messages recommandés

Salut à tous

 

j'ai un truc bizarre concernant mes mails... j'utilise OUtlook 2003 et je suis sur Wanadoo avec un 512 ADSL. Lorsque j'envoi un mail à qqun ou plusieurs... les gens le recoient 4 ou 8h plustard... des fois meme plus! Pourtant aucun mail d'erreur ne me reviens... je me demande meme des fois si les gens ont recu mon mail !

 

Par contre quand on m'en envoie je les recois dans la minute... mais l'inverse ne se produit pas.

 

J'ai panda antivirus... et je me demandais si c'était déjà arrivé à qqun ce truc? parce que ca me gave un peu ... et ca fait déjà un peu de temps que ca dure..

 

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que ça n'a rien a voir avec ton pc mais avec les serveurs smtp de wanadoo, essayes de les contacter même si l'opératrice au bout du fil risque de ne pas y changer grand chose

 

ça me la déjà fait avec tele2 mais ça n'a pas duré plus d'une semaine

 

+

Modifié par Lahou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive souvent quand les gens mettent en place des filtres anti-spam, anti-vers ou antivirus sur les serveurs, pour éviter d'être accusés de ne pas contenir l'épidémie...

Et dans ce cas, effectivement, le seul moyen de régler le problème est soit d'être patient, soit de payer un nouveau serveur plus rapide à son FAI... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros... ca vient de chez eux... (wanadoo) et j'ai pas le choix! c'est cyclique... et temporaire.

 

Bon... ok..mais ca fait 1 mois tout de meme... et les gens autours de moi commencent à se plaindre... surtout moi!!

 

bah merci pour vos conseils... de toute facon j'avais envie de changer de FAI... vous etes chez qui vous? ca marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le fournisseur d'accès que tu choisiras, tu auras TOUJOURS au moins un truc qui te déplait (que ce soit une façon de faire chez eux ou une intervention sur ta ligne qui va t'emmerder pendant un certain laps de temps, ou une intervention sur leurs serveurs qui va te bloquer temporairement, ou une mauvaise expérience niveau facturation ou à la hotline...)

 

Tout est dans la façon dont tu sens les choses : si tu trouves qu'il est bon d'économiser 10 euros par mois en risquant de se trouver le bec dans l'eau quand tu voudras contacter la hotline, tu peux te jeter sur l'offre la moins chère du marché ! Sinon, c'est à toi de peser le pour et le contre de chaque offre et de prendre tes responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour locki29, Lahou, KewlCat, bonjour à tous,

 

Wanadoo ??? je n'ai pas ce problème !

Un antispam ??? Wanadoo ne fait pas grand chose gratuitement ! par contre, ils envoient du spam pour proposer leur antivirus payant, leur antispam payant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour locki29, Lahou, KewlCat, bonjour à tous,

 

Wanadoo ??? je n'ai pas ce problème !

Un antispam ??? Wanadoo ne fait pas grand chose gratuitement ! par contre, ils envoient du spam pour proposer leur antivirus payant, leur antispam payant, etc.

on peut pas dire que les emails de wanadoo soient des spam puisque ils les envoient qu'aux abonnés, et qu'on peut se désinscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sinus,

 

Tu as raison de me le faire remarquer !

J'aurais du mettre des guillemets ou un smiley ! Je suis client Wanadoo ; oui, j'aurais certainement pu ne pas recevoir mais je les trouve plutôt lourds avec leur "extorsion de fonds" :P ... zut ! j'espère que tu n'es pas employé de Wanadoo, sinon, tu vas encore m'enguirlander pour ce mot trop fort ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut venir de la priorité de tes messages, c'est tout con mais si tu les envois avec une priorité haute, ils seront reçus instantanément !!

Donc change la priorité pour voir, car avant moi aussi j'étais client wanadoo ( 56K en plus) et sa ne me le faisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...