Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je souhaite comprendre!!!


franck888

Messages recommandés

Bin laisse le sur Auto, c'est plus simple, c'est ta carte mère qui va réguler la vitesse de tes ports pci & agp. Sinon tu devras taper le bon paramètre en fonction de lovercloking de ton FSB. Mais bon si tu veux overclocker (ou downclocker) tes ports pci ou agp, rien ne ten empeche... a tes risques & périls !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la je suis a 140Mhz mais il ma rebooté 2 fois > une fois le chargement de win xp effectué cache apres g eu un ecran bleu pendant un fraction de secondes et la reboote!!

 

Et la 2eme fois j'etait sous win 5 min et il ma rebooté comme pour la 1ere fois!!

 

Je comprend pas la temperature est plus basse qu'avant!!!! :P

 

avant jétait entre 40°-45° (2400-2500 tour par minutes)

et maintenant 36° (2050 tour par minutes)!!!

 

P.s. :J'ai tenté 150mhz mai ça a pas marché il ma bloqué cache au debut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi que au départ ton processeur était correctement détecté. Moi j'ai eu la désagréable surprise que ma carte mère détectait par défaut mon 2400+ comme un 1800+ (j'ai du modifié manuellement le FSB pour qu'il soit correctement reconnu). Vérifie pour toi aussi que ca na pas été le cas, ce qui pourrait expliquer la facilité de certains de tes "overclocking" (je met entre guillemet parce que ma manip n'était pas vraiment un overcloking, juste une mise au point :P ). Enfin, températures basses ne veut pas dire stabilité assurée, & vice versa. N'oublie pas d'augmenter le voltage au cas où il n'y a pas stabilité, mais vas y très molo pour ne pas griller le CPU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Donc g remis mon fsb a 140Mhz et le Vcore a 1.675Volt .. et il ma tenue le coup jusqu au 51 eme test sur 54 que comporte MetaBench Et paf ecran bleue puis reboote!!!

 

Alors g encore augmenté mon Vcore a 1.7 Volt et la ça a l air de marché il a réussi tout les test de Metabench!!! :P

 

Bon je ne suis qua 1900Mhz (avant 1800Mhz) mais je préfere attendre jusqu a que g un meilleur refroidisseur!!! :-(

on va dire que ce nétait qu un test!!!

 

Désolé pour tout les post a la suite!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...