Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je souhaite comprendre!!!


franck888

Messages recommandés

Salut :P

 

J'ai mon pc qui ma rebooté deja deux fois dans le vent comme ça!!

En plus j'etais entrain de faire du pliage de proteine (je l'ai réglé sur 90% d'utilisation cpu)

 

C'est mon overclocking qui n'est pas bien effectué???

 

J'ai deja fais grimper mon vcore à 1.70 volt et les T° sont à max 47°!!

 

P.s. : Ca faisai deux jours d'overclocking sans probleme (systeme stable) et la trois jours apres il me reboote :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'avais eu aussi quelques soucis d'oc au début avec cette carte car elle est capricieuse au niveau gestion ram, j'ai réglé mon prob depuis tous seul comme un grand car les réponses apportées sur un autre site que je salut cordialement au passage "hardware"ne m'avait etait pas d'un grand secours ;ce qui est sur la gestion de ta ram est a laisser en auto sauf les cadences qui elles sont a tester petit a petit moi les mienes sont en 2.5/3/3/4(pc 2700) je precise j'avais testé avec de la pc3200 corsair qui m'ont obtenue de moins bons résultats que la pc2700 (ceci en en dual), ta cadence proc est a regler en augmentant progressivement (il cadensera seul après ta ram automatiquement en securisant ton matos)si tu est en dual les perfs sont significatives (en moyennes 3 à 7% de plus en perfs pur) :P ton prob de reboot est peut-etre du aussi a un conflit dans ton matos( ça arrive cela s'appele les joies de l'informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'avais oublié avant que l'on me le dise , augmenter sensiblement le voltage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ma ram est à 2.5/3/3/6 je sais pas si c'est bien ou pas!!!

 

pour le cpu bin je vais changer pour un barton 2500+ ou 2600+ je sais pas le quelle choisir :P

 

mais pour le voltage c'est pas un peu risqué de dépasser les 1.75 Volt?? :-(

 

Surtout que je n'ai pas un bon ventilo pour refroidir mon cpu

 

Sinon j'ai acheter un zalman 7000 Cu pour accompagner mon futur barton :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...