Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ac un budget pareil je suis sûr que tu peux prendre une tour antec 1000+ et une alim tagan en 400 W

3 ventilos noise blocker S2 pr la tour avec molette de réglage (les S2 OEM noir + régulateur font mieux que les S2 transparent ac molette intégré)

après pr la carte graphic qu'on te propose un artic cooler révision 3

et pr le proc un zalman CNPS6000-Cu

ça c'est pr le silence

après les gars vous avez oublié le lecteur CD ou DVD, le lecteur D7

Posté(e) (modifié)
ac un budget pareil je suis sûr que tu peux prendre une tour antec 1000+ et une alim tagan en 400 W

3 ventilos noise blocker S2 pr la tour avec molette de réglage (les S2 OEM noir + régulateur font mieux que les S2 transparent ac molette intégré)

après pr la carte graphic qu'on te propose un artic cooler révision 3

et pr le proc un zalman CNPS6000-Cu

ça c'est pr le silence

après les gars vous avez oublié le lecteur CD ou DVD, le lecteur D7

ben non, avec un graveur DVD NEC 2510A , on a pas oublié de lecteur CD, ni DVD :P

pour le floppy , c'est vrai que c'est toujours utile, pour le boitier y' a sûrement mieux , c'était pour donner un ordre d'idée.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Honnêtement pour le floppy ça sert plus à rien : au cas où ont peut booter sur un cdrom ou sur une clef USB, et en tant que stockage de poche une clef USB est plus pratique, plus rapide, et de plus grande capacité qu'une disquette.

Posté(e)

oui le lecteur de D7 sert bien à savoir que ta d7 tte neuve est foutue après 2 utilisations :P

je sais je sais ms j'ai peur d'être tt seul dehors...

Clé USB powa (surtt qd on l'a pas perdue...qqn peut me PM s'il la retrouve :-( )

Posté(e)

bon revenons au sujet:

a7n8x e deluxe

2*512 ddr pc3500 samsung

barton 2500 (2600)

artic cooling silent copper 2

radeon 9600 xt

lecteur dvd graveur cd 52x