Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour info >> murs de feu et antivirus


qwer

Messages recommandés

Vous allez rire mais ca fait 2 mois que j'ai 3 becannes qui tournent 24/24 connectées à 5Mo (FreeBox) sur Internet... J'ai laissé tombé Kerio parce que il fallait la version payante pour fonctionner sur une passerelle et je n'ai pas trouvé d'autre firewall qui me convenait... J'ai juste AVG6 (que je met à jour régulièrement quand même) et je télécharge dès leur sortie tous les correctifs Krosoft...

 

Eh ben je sais pas si j'ai du bol ou quoi, mais mes 3 postes sont NI - CKELS :P

 

Pas un trojan, pas un virus, rien...

A mon avis le fait de ne pas utiliser de client mail déjà ca doit aider...

 

De toutes façons je m'en tappe si j'ai une merde les rares données importantes que j'ai sont sauvegardées sur bande et avec les ghosts des 3 machines j'en ai pour 1 heure maxi à tout remettre a neuf :-(

 

... Et puis j'aime vivre dangereusement :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu n'as pas de client mail, tu échappes déjà à une kiriellle de virus-pourriel style W32 et la suite. Si en plus tu n'utilises pas le goufre de Padirac comme navigateur, tu vas finir centenaire. Sur Mac, j'ai jamais vu l'ombre d'un virus ou d'un malware et tu pouvais surfer les mains dans les poches sans te préoccuper des MAJ, sur Linux aussi je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a un autre excellent fw c'est tiny personnal firewal, il me protege super bien le net et j'ai eu aucun probleme pour le reseau, il fait tout tout seul...

 

sinon il integre aussi un controle d'execution de programme, a chaque fois que quelque chose est executé il te demande ton avis avant de le laisser faire...

 

vraiment tres tres bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeAdLeSs >>>

 

ha ! mais moi je voulais looknstop justement car c'est le meilleur ,

 

Ha bon et ta vu ça ou ???

 

Betov >>>

 

ya rien a configurer tu scanne ton ordi et ils trouvent ou non .. et ils ont rien trouve

 

Encore tout faux m'étonne pas que tu ai du mal avec tout ça

 

Gen >>

 

AVG est une passoire .. c'est lui qui m'a laisse pourir l'ordi .

 

J'tai pas deja dis de configurer ???? si ha bon dsl :P

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha genial , autant pour moi ! j'avais pas viu qu'on pouvait importer des regles dans looknstop

 

j'en ai importe qques unes et sauvegarde

 

par contre il y avait deja une regle >> arreter WinNuke bloquer le port 139

et j'en ai importe une partage de fichier autorise sur le reseau poutr les ports 137 a 139

 

euh ! il se passera quoi ? je veux pouvoir echanger des fichier de mon pc avec mon portable en reseau local mais bien sur je veux pas winNuke

 

merci de l'adresse du forum

 

 

j'ai trouve au passage un autre firewall outpost qui arrive souvent en tete devant looknstop . vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Norton Internet Security 2003. Des problème mais que des problèmes avec celui ci,,,, JAMAIS. Bravo Norton. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeAdLeSs >>>

 

ha ! mais moi je voulais looknstop justement car c'est le meilleur ,

 

Ha bon et ta vu ça ou ???

pk tu me quote c'est pas moi qui ai dit ca, j'ai dis ke je l'utilisais et que c'etait le meilleur, et j'ai vu ca en moi (ouais une revelation lolà car apres avoir essayé quasiment tout ce ki existe c vraiment lui ke j'ai trouvé le meilleur, mais vraiment chaud a parametrer...

 

 

bonne journée !!

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
J'utilise Kerio & Kaspersky depuis des lustres et j'ai jamais eu aucun souci avec,Surtout ceux dont tu décrit.

Alors avant de critiquer aprend simplement a les configurer et a les utiliser correctement. :P

idem.

 

Pa sun virus a l'horizon, le tout couplé avec les correctifs :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison d'utiliser de bons softs comme ceux déjà cités, ce qui prouve votre souci d'avoir en permanence un système sain ou présumé tel (restons objectif) mais, le meilleur outil ne remplacera jamais une bonne prévention dès l'installation de la passoire à Billou. Les Macounets ou les Pingouins peuvent se permettre de prendre des risques mais certainement pas le petit peuple des PC bon marché concoctés ça et là sans souci des risques à venir pour des utilisateurs absolument ignorant des dangers qu'ils courrent en utilisant le plug and play made in Richmond.

 

ps: j'ai toujours mon Imac en réserve pour pallier les grosses crasses ou les méga surprises de big brother (le forum est assez explicite sur ce point). Quand Microsoft se décidera t-il à mettre sur le marché un vrai système stable et sécurisé en oubliant les fossiles de son DOS totalement obsolète face à la concurrence mais, reste t-il encore une concurrence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...