Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour info >> murs de feu et antivirus


qwer

Messages recommandés

bon apres la Berezina je veux juste donner mon experience qui pourrait servir

 

dans la famille firewall j'ai essaye Kerio et LooknStop

dans la famille antivirus j'ai essaye Norton , Antivir, AVG, Kaspersky. mcafee, F-Secure

 

resultat avec ces boites de conserve de firewall impossible d'exchanger un fichier sur msn messenger ni avoir droit au vocal

 

aucun des antivirus ne m'a trouve un virus enfoui dans un vieil outlook.pst sauf ! F-SEcure

 

et absolument aucun n'a trouve le Win32/Netsky.D@mm et Win32/Netsky.P@mm compacte dans les inbox de Thunderbird hormis celui en ligne >>> http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php qui demande internet explorer pour marcher

 

j'ai de plus employe 3 outils speciaux pour le virus Netsky , un de Norton et un de F-Secure et un autre trouve je sais plus ou .. personne a rien trouve

 

avec F-Secure Messenger a marche aussitot sans probleme

 

donc tous a la poubelle et les firewall avec et je garde F-Secure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec F-Secure et LooknStop (dont le forum est super pour les explications des règles style MSN ou autres) et je n'ai ni virus, ni parasite chopé sur le web car, j'ai réglé LnS pour bloquer tout ce qui vient du net, sauf évidemment ce que je veux bien laisser entrer. Maintenant, si on débranche le modem c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeAdLeSs >>>

 

ha ! mais moi je voulais looknstop justement car c'est le meilleur , mais c'est aussi une boite de conserve .. si je trouve une explication claire points par points de comment laisser passer msn messenger (et j'ai cherche)..... je prefererais looknstop

avec F-Secure de ce cote la tout marche du premier coup et sans casse tete

 

 

megataupe >>>

 

le forum de F-Secure ou le forum de looknstop ?.. et pourquoi les 2 puisque F-Secure a aussi un firewall ?

je veux juste trouver comment regler mon reseau local et echanger des fichiers et le vocal sur messenger mais j'ai rien trouve pour looknstop ..

 

 

Niic0 >>

 

non aucun de ceux la n'a trouve un virus dans outlook.pst sauf F-Secure

 

 

Betov >>>

 

ya rien a configurer tu scanne ton ordi et ils trouvent ou non .. et ils ont rien trouve

 

 

Gen >>

 

oui j'ai aussi zebprotect et AVG est une passoire .. c'est lui qui m'a laisse pourir l'ordi .

 

 

 

 

sinon effectivement je voulais tout configurer pour Kaspersky et looknstop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tesgaz pour le lien. J'ajoute celui du forum (plus pointu pour les problèmes de régles) :

 

http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f=29

 

et je précise à Gwer que je préfère utiliser un antivirus + un firewall, cette solution offrant davantage de choix et de souplesse, d'autant que le pare feu de F-Secure est nettement moins performant que LnS qui est actuellement le seul à passer le test thermite (Késako d'ailleurs ?).

 

Bon WE à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...