Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

page de demarrage folle


franck12

Messages recommandés

je n'arrive pas à trouver dans hijack la ligne responsable de mes problèmes de page de démarrage.

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Sony\vaio media music server\SSSvr.exe

C:\Program Files\sony\photo server 20\appsrv\PicAppSrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\sony shared\vaio media platform\SV_Httpd.exe

C:\WINDOWS\System32\crqj32.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\sony shared\vaio media platform\UPnPFramework.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Documents and Settings\franck\Mes documents\Ma musique\No AdS Tools.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\system32\d3ut32.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe

C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

C:\WINDOWS\explorer.exe

C:\Documents and Settings\franck\Mes documents\Ma musique\HijackThis.exe

 

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://home.netscape.com/"); (C:\Documents and Settings\franck\Application Data\Mozilla\Profiles\default\nu7hw5xv.slt\prefs.js)

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "http://www.google.com/"); (C:\Documents and Settings\franck\Application Data\Mozilla\Profiles\default\nu7hw5xv.slt\prefs.js)

O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: (no name) - {967871F3-038A-F72E-C5FF-CE710FAFDEA8} - C:\WINDOWS\crtb32.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

O4 - HKLM\..\Run: [storageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [iSP] C:\Program Files\Sony\ISPselector\ISPselector.exe /SCHEDULER

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NoAdsTool] C:\Documents and Settings\franck\Mes documents\Ma musique\No AdS Tools.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Tiscali\Dialer\bootparam.exe

O4 - HKLM\..\Run: [d3ut32.exe] C:\WINDOWS\system32\d3ut32.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [Mozilla Quick Launch] "C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe" -turbo

O4 - HKLM\..\RunOnce: [crqj32.exe] C:\WINDOWS\System32\crqj32.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [d3hr32.exe] C:\WINDOWS\System32\d3hr32.exe

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present

O9 - Extra button: Related (HKLM)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.sony-europe.com/

O16 - DPF: {166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000} (Shockwave ActiveX Control) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...director/sw.cab

O16 - DPF: {917623D1-D8E5-11D2-BE8B-00104B06BDE3} (CamImage Class) - http://213.41.152.1:81/activex/AxisCamControl.cab

O16 - DPF: {9F1C11AA-197B-4942-BA54-47A8489BB47F} (Update Class) - http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/...8116.0095949074

O16 - DPF: {BEF9DA9B-002E-4901-AEFD-53043E9F3964} (Djingle InstallAx Control) - http://djingle.tiscali.fr/public/appli_dow.../installax2.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...ash/swflash.cab

 

celle-ci change en permanence...merci de me donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\Program Files\Sony\vaio media music server\SSSvr.exe

C:\Program Files\sony\photo server 20\appsrv\PicAppSrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\sony shared\vaio media platform\SV_Httpd.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\sony shared\vaio media platform\UPnPFramework.exe

C'est eux les coupables de ta page de démarrage ... (pas besoin d'être un pro pour s'en aperçevoir ...)

 

Et après tu vas me virer tout ça :

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

O4 - HKLM\..\Run: [storageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [iSP] C:\Program Files\Sony\ISPselector\ISPselector.exe /SCHEDULER

O4 - HKLM\..\Run: [NoAdsTool] C:\Documents and Settings\franck\Mes documents\Ma musique\No AdS Tools.exe <-- surtout celui là

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [d3ut32.exe] C:\WINDOWS\system32\d3ut32.exe

 

O4 - HKLM\..\RunOnce: [crqj32.exe] C:\WINDOWS\System32\crqj32.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [d3hr32.exe] C:\WINDOWS\System32\d3hr32.exe

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai peut être pas donné assez d'infos sur mon problème, en effet la page de démarrage qui revient change sans cesse et semble aléatoire. De plus lorsque je vais dans le panneau de configuration pour voir la page par defaut qui est 8c-1d1b-11d3-a30e00c04f79abd1}\proxystubclsid32 et que je veux y toucher, j'ai un rapport d' erreur de la part de rundll32.exe.

 

la page sony vaio est celle d'origine et correspond aux paramètres initiaux.

 

 

j'ai eu il y a peu un cheval de troie qui apparament est eradiqué.

 

je ne sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gen pour ton aide, mais le problème revient.

le programme d3ut32.exe revient pourtant et j'ai tout supprimé.

celui ci crée des fichiers par rundll32 et ces derniers modifient ma page de démarrage. je n'arrive pas à déterminer l'origine du problème

 

j'ai tout supprimé selon tes conseils

 

lors du redémarrage en mode sans echec et en tant qu'administrateur je supprime ce programme d3ut32.exe, les fichiers rundll32, supprime les lignes dans msconfig, vérifie dans regedit mais le programme revient mais pas tout de suite.

 

j'ai des doutes concernant une ligne BHO crtb32.dll, faut-il supprimer le programme rundll32.exe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'avance, j'ai utilisé un antivirus en ligne RAV mais beaucoup de fichiers sont introuvables et d'autres comme autoclk sont d'origine

 

 

C:\WINDOWS\addnq.dll - TrojanDownloader:Win32/Agent.AN -> Infected

C:\WINDOWS\autoclk.exe - Trojan:Win32/KillReg.D -> Infected

C:\WINDOWS\iezf32.exe - TrojanDownloader:Win32/Agent.AQ -> Infected

C:\WINDOWS\msopt.dll - TrojanDownloader:Win32/Small.KQ -> Infected

C:\WINDOWS\NsUpdate.exe - TrojanDownloader:Win32/Agent.Z -> Infected

C:\WINDOWS\srnavd.dat - TrojanDownloader:Win32/Agent.AN -> Infected

C:\WINDOWS\sztfxv.dat - TrojanDownloader:Win32/Agent.AP -> Infected

C:\WINDOWS\xfsplk.dat - TrojanDownloader:Win32/Agent.AP -> Infected

C:\WINDOWS\zwajko.dat - TrojanDownloader:Win32/Agent.AN -> Infected

C:\WINDOWS\system32\crqj32.exe - TrojanDownloader:Win32/Agent.AN -> Infected

C:\WINDOWS\system32\d3hr32.exe - TrojanDownloader:Win32/Agent.AN -> Infected

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FVAYXS9W\WksPatch[1].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RQU0DZ9C\WksPatch[1].exe - Win32/HLLW.Nachi.B.dam#2 -> Infected

 

Enfin pour mon problème d3ut32.exe je le supprime, après il est introuvable, mais je peux l'activer par le dos via command. Ce qui me semble bizarre c'est que je ne peux pas le supprimer par command, ma syntaxe est-elle erronée erase c:\windows\system32\d3ut32.exe la réponse est fichier introuvable

 

 

le problème est le même pour crqj32.exe et d3hr32.exe introuvables et pourtant activables

 

je suis dans la panade, qu'en pense tu gen

 

pour les autres réponses je ne peux pas vérouiller la page de démarrage avec tel ou tel programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...