Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment choisir ma carte mere ???


Messages recommandés

ok merci

dans les 150€, ou un peu plus et je la chercherai d'occase. parce qu'il me faut en plus un processeur, et la ram qui iront avec.

 

expliquez moi :

Dual LAN

les formats (atx , ...)

le socket

les port pci, ide, ata ... ça sert à quoi

 

ça va deja m'aider !!! :-(

 

mettons pour là je penche pour un athlon xp 2500 barton avec une carte graphique agp radeon 9200se 128m.

 

dites moi que mettre en dessous com cm avec de la ram ddr.

 

merci :P

Modifié par relax max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ton barton 2500 je te conseil de la ram pc3200 chips samsung

ensuite comme carte mère je te conseil la série des asus a7n8x ensuite tu p^rend le modèle qui te convient le plus selon tes besoin (si tu veux du dual channel pour un peu plus de perfs, du dual lan pour mettre 3pc en réseau sans hub, le sata si tes disques durs sont comptaible,, ....)

perso moi j'ai une a7n8xx avec un barton 2500 et de la pc3200 samsung et ca tourne super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

C'est une très bonne carte qui a un très bon rapport prix-perf, 6 prises USB 2 + 2 firewire et 2 RJ 45 (réseau). Tu peut mettre jusqu'au 3200+ dessus. Sur internet, tu la trouve, avec un 2800+ et 2x256 PC3200 chips samsung à un peu plus de 300€ (LDLC.com). Je viens juste de m'acheter cette config! Pour l'audio, à moins de vouloir faire de la musique en pro, tous les chips sont très bon: dolby digital 5.1 et suround!

 

A + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, je pense que ça supportera qd meme mon modem adsl usb.

comment j'installe le processeur sur la carte mere ? si je le prends en version boite. :P

 

tuotes les cartes videos sont compatibles avec cette Cm ?

 

 

et que pensez vous de ça : CM Gigabyte 7vaxp ultra + amd athlon xp 2400 + 1go de ram. c de l'occase, vous mettriez quel prix dedans ?

Modifié par relax max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...