Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processeur: AMD ou Intel ?


Pat34

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon, voici mes dernières nouvelles:

J'ai fait faire un devis pour une config' chez un assembleur: :-P

Il me propose 2 possibilités ... en cohérence avec mon budget :-(

 

Version Intel : P4 2,8 Ghz. ou, au choix, AMD XP 3200 Barton (2 € d'écart entre ces 2 processeurs !)

 

pour le reste:

- carte mère Asus

- HD: 120 Go

- 512 Mo de Ram ...

- carte graphique GeForce FX 5900 XT 128 Mo.

 

bref, il ne me reste plus qu'à faire mon choix entre AMD et INTEL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je prefere AMD par rapport au P4 niveau déja budjet puis niveau chauffe, ma CM dépasse pas 31° / proc 50° meme par ces fortes chaleurs, lorsque j'a changé de config j'avais pas les moyens de prendre le 64 ,ton choix risque d'etre dur si tu choisi P4 ta carte asus P800 je pense qu'il vaut mieux la C800 me semble t'il? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je prefere AMD par rapport au P4 niveau déja budjet puis niveau chauffe, ma CM dépasse pas 31° / proc 50° meme par ces fortes chaleurs, lorsque j'a changé de config j'avais pas les moyens de prendre le 64 ,ton choix risque d'etre dur si tu choisi P4 ta carte asus P800 je pense qu'il vaut mieux la C800 me semble t'il? :-P

Après longue réflexion, et calcul de différentes config possibles, je pense finalement opter pour la solution AMD.

 

Il s'agirait donc de l'Athlon XP 3200+ Barton :-P

La carte mère serait une ASUS A7V600 KT600, pour être précis :P

 

Ca correspond à mon budget, donc c'est parfait :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf je serais toi je prendrais un barton 2500 (ou 2600) que tu passeseras facilement en 3200 si tu prend un bon ventilo genre zhalmann cnps 7000 AlCu et de la ram pc 3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai envie de troller aussi)

Si tu veux la tranquillité, la stabilité, le silence, opte pour pentium...

Perso, j'ai migré de amd vers Pentium, et je ne regrette pas une seconde mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
(j'ai envie de troller aussi)

Si tu veux la tranquillité, la stabilité, le silence, opte pour pentium...

Perso, j'ai migré de amd vers Pentium, et je ne regrette pas une seconde mon choix...

j'ai ca ussi, ma avec mon barton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha voui comme le dit (pas directement :P ) Stadiste bha les barton sont silencieux (avec une bonne ventilation), stable (avec une bonne ventilation) tranquil heu.... là j vois pas..... s'énerve jamais mon barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...