Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris avec fil sans boule


reg53fr

Messages recommandés

hmmmm moi je pourrais pas ac serait trop juste.... je penserais jamais a recharger et puis c'est pas génant les fils....

re

 

en faite tu le fait machinalement quand t'etteind tu la jette dans son socle et poum!

 

elle se recharge bon c'est claire que se modele coute asser cher (70€ a peu pres)

 

mais bon c'est du bon en plus comme tu as le choix tu peux la brancher comme moi sur un usb et comme sa tu garde ta sourie classic sur ton port ps2 au cas ou y aurrait un soucie

 

mais bon chacun voit midi a sa porte comme on dit 0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos conseils !

(je posais la question PS2/USB parce que mes ports USB

de toute facon certaine sourie son vendu en usb avec un adaptateur ps2

 

donc c'est plutot facile a ce niveau la

 

regarde bien les different modeles

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm par contre je n'aime pas le sans fil car ca bouffe trop de pile!!

salut,

j'ai une logitech optique sans fil et c'est vrai que ça consomme des piles mais bon je mets des piles co** alcaline et ça me fait facile deux mois donc c'est jouable.

niveau confort d'utilisation c'est le jour et la nuit, c'est top!

par contre PS/2, sinon ça sert à quoi que ducros se décarcasse à mettre du PS/2!!

higgins

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande si je peux configurer les boutons spéciaux sur les jeux ???

salut bon bhen moi j'ai jamais essayer de les configurer pour les jeux mais c'est sans doute possible avec certain jeux

 

moi je m'en sert surtout sur window (ave les fenetres...etc etc)

 

mais bon c'est du tout bon

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma souris microsoft je peux configurer les boutons de ma souris pour qu'il soit assigner a n'importe quel touches du clavier dans le soft que tu choisisce qui permet d'avoir de super racourcis!! genre prendre le téléporteur.... prendre le flak....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma souris microsoft je peux configurer les boutons de

et donc sait tu si tu peux configurer la logitech car en faite il y a 5 touches en plus des 2 touches et la molette mais bon en cherchant bien cela doit se trouver ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...