Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocking


Maudit

Messages recommandés

Allo je suis rendu avec 2 ordi sensiblement pareil je voudrait en prendre 1 pour apprendre l'overclocking dans tout c'est détail.

La config

 

Asus P4G8X/DLX iE7205 S478 Dual

Intel P4 2.4G 512k 533MHZ

2x 256 MB DDR PC-266

 

config2.gif

 

Pour le boîtier il est pas assez grand

MED ACER QF50A 300W

 

Que me conseiller vous et je cherche des sites français traitant de se sujet en détail.

Modifié par Maudit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà juste une petite rectification la ram pc 266 n'existe pas elle tourne a 266mhz donc c'est de la pc2100

ensuite pour overclocker il faut augmenter le bios et/ou le coeff (je sais pas s'il est bloqué sur les p4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette n'est pas mauvaise en OC

elle monte facilement en OC

 

Oui c'est se qu'on ma dit, je peut passer de 2.4 a 3.0 facilement.

 

Merci pour bios tweaker je vais lire sa attentivent

Sa répond a une autre de mes questions

 

Asus est d'ailleurs coutumier du fait en désactivant beaucoup de paramètres en cas d'overclocking

 

Donc en utilisent bios tweaker je devrait contourner se problême si j'ai bien comprit?

 

Et pour la mémoire j'ai vue dans reportage a la tv une nouvelle mémoire plaqué cuivre et fait pour OC mais je me souvient plus du site qu'il donnait je cherche info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la mémoire j'ai vue dans reportage a la tv une nouvelle mémoire plaqué cuivre et fait pour OC mais je me souvient plus du site qu'il donnait je cherche info?

 

J'ai trouver les infos avec le lien en haut se site

dual-4000_sec.jpg

 

Mais sa dit

***Currently, only the Asus P4C800 Deluxe and P4C800-E Deluxe are qualified for use with PC-4400 Gold Edition memory due to high FSB requirements not achievable by other boards.

 

Alors mon boards ne serai pas compatible puisque que j'ai seulement 533 de FSB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...