Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

44 membres ont voté

1. 1. Quel lecteur utilisez vous???

• Windows Media Player 9
      14
    • Windows Media Player 10 (beta)
      1
    • Winamp 2.91
      5
    • Winamp 5.04
      7
    • Sonique
      0
    • Real Player one
      2
    • Quick Time player
      1
    • Musicmatch juckbox
      0
    • Video Lan Player
      4
    • Autres
      2

Messages recommandés

Posté(e)

j'utilise wmp9 puisque microsoft c'est bien arrangé pour qu'il soit bien chiant a enlever :-P donc puis ce qu'il est la utilison le. mais bon j'aime bien comme même çaa bibliotheque multimédia si facile à gérrer :-P

Sinon j'utilise aussi Winamp 3 et divx player pour windows et pour lire mes mp3 sous linux xmms

ahh et en parlant de lecteur multimédia j'ai testé Sonic et je l'ai trouvé particulierement me#dique :-P le skin par default est vachement :P en bordelle j'ai chercher pour la changer mais au bout de dix minutes j'ai abonndonner j'ai essayer de lire un .ogg pas un sons et maintenant je gallere pour le désinstaller :-(

Posté(e) (modifié)

Mon lecteur ?

bah j'en ai 2 : un Thomson DTH220 et un Toshiba SD-433ES :P

A part ça, c'est bien de proposer WinAmp 2.91 mais il existe la 2.92

et comme l'on dit les autres il en manque pas mal :

Bsplayer

Zoomplayer

Core Media Player

Radlight

Music Match Jukebox

et je doit en oublier pas mal ....

j'ai supprimé ta remarque, elle n'a plus lieu d'être ---Laubean

Modifié par laubean
Posté(e)

ejay freeplayer, tout simple et en plus y'a du son qui sort!!

Posté(e)

De plus je trouve Winamp très configurable au niveau des plugins d'entrées/sorties

J'entends par là, que le plugin MIDI, je peux le configurer avec le fameux OUTPUT, qui envoi les données midi à travers le port Joystick du PC pour le lire sur le synthé au lieu de me faire ....... avec des disquettes avec 50% de chances d'erreurs de lectures !

Posté(e)
le fameux OUTPUT, qui envoi les données midi à travers le port Joystick du PC pour le lire sur le synthé

panc_084.gif:P