Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

site serieux pour achat de matos


Messages recommandés

J'avais pas regarder ta config

à mon avis pour de la retouche photo ou du montage vidéo un disque de 80G c'est short.

en plus si les logiciels que tu compte utiliser ont leur propre swap (pas celui de windows) comme photoshop tu devrais penser a prendre 2 disques (1 pour le systeme et 1 pour les fichiers et le swap) l'astuce du partitionnement est un leure (les tetes de lectures ne se multiplient pas elles courent dans tous les sens)

dans tous les cas va voir dans les astuces du site comment forcer windows a utiliser la ram comme cache, ça aide.

moi j'ai un 40G et un 80G et pour les vidéos de vacances ça marche mieux que le 40G seul (et c'est pas qu'une question de taille)

pour cequi est des 600€ tu sais que la radeon 9600se vaut déja dans les 200€ et à mon avis la fortron 350w c'est 150€....

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par expérience personnel,

je te conseil LDLC.com et TopAchat.com, il sont trés sérieu et je n'ai jamais eu de probléme, que ça soit la livraison, les délais (à si une fois, un produit que j'ai commandé mais qui n'était plus fabriquer), les annulation de commande, tout c'est toujours bien passé.

:P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je conseille RUEDUCOMMERCE, ils sont supers. J'ai pu commander pas mal de truc comme la clé USB, la barrette de RAM en passant par un Disque Dur ou même un PDA ASUS et j'ai jamais eu aucun pbm. Tu peut payer avec la CB ou par chèque (ce que je fais) et le suivi de ta commande est bien fait.

 

C'est pour moi le meilleur. J'ai pu tester ldlc, topachat, perenoel.fr et RdC c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fortement rueducommerce. Gros soucis au niveau du SAV.

ldlc tres bien, je fais preque tout mes achats la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme l'ensemble des personnes qui ont poster je suis de leur avis ldlc est serieux mon seul soucis est que pour la photo mais encore plus pour le montage que je presume video je ne serais trop te conseiller de prendre un pentium (toujours l'histoire du risc et du sisc) car la difference est flagrande et je pense savoir de quoi je parle , j'ai regarder sur ldlc avec les moyens que tu te donnes soit 600 euros et tu as une cm asus ,un p4c , un dd sata 120 ,un boitier atx sata 400w ,une cg ,un go de ram 3200, et en plus il en reste (resultat 527.35) .Le montage video et la photo sont des logiciels tres pousses et adore la pure puissance des calculs decimaux ,etc ...

En esperant avoir repondu a ta question (desole pour les "fans"de amd mais la video est le plus d'intel sinon en bureautique vaut mieux amd plus rapide et pour les jeux "quif quif" , ceci n'est qu'une reflection personnelle avec des essais reels)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...