Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Contrôle total d'un pc à distance


M4nTic0r4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà le truc, je viens de me créer un petit serveur domestique mais je n'ai que la tour. Pour installer, je vais brancher temporairement un lecteur cd + clavier souris + ecran mais après je veux qu'il puisse demarrer et s'écuter tout seul sans ecran ni clavier souris. Jusque là aucun soucis mais je me dis que si je veux faire une petite modif ca va etre chiant à tout brancher. D'où ma question : Existe-t-il un logiciel qui permette de voir l'ecran et de prendre le contrôle d'un pc à distance (sécurisé tout de même).

 

Merci de vos réponses et excusez moi si ce n'est pas très claire mais c'est assez compliqué.

 

ps : Au fait la tour c'est moi qui l'ai faite avec un pote et elle est plutôt sympa je vous la montrerai des que j'aurais fini de prendre des photos et fait la page internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras obligé d'avoir un clavier de branché... si je ne dis pas de bétise, sinon il ne voudra pas démarrer (à moins qu'il y est l'option dans le bios).

Sinon il existe des switch ecran/clavier/souris... en gros: 1 ecran/clavier/souris pour deux tours...

voili voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras obligé d'avoir un clavier de branché... si je ne dis pas de bétise, sinon il ne voudra pas démarrer (à moins qu'il y est l'option dans le bios).

En fait ça dépend du BIOS, le mien démarre très bien sans rien de branché. (AMI)

 

Il y a en général pour les BIOS Phoenix ou Award une option genre 'Halt On' qu'il faut mettre sur 'Never' ou 'Disabled' ou 'No errors'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour ca j'ai pas encore essayer mais vous avez pas des noms de logiciels (gratuit ou payant) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais sauté ton message. Mais j'ai trouvé REALVNC qui est gratuit et marche très bien.

 

Merci à tous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...