Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

baladeur mp3


HeAdLeSs

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Me revoilà de Bayonne où je me suis fais tirer mon petit I-bead préféré... Je compte racheter un balladeur mp3, le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre. Si quelqu'un peut m'aider à choisir suivant les caractéristiques suivantes :

 

* 256mo minimum

* autonomie de 10h minimum avec batterie (j'en veux pas des piles c'est nul et c'est lourd)

* usb2

* mp3/wma/ogg

 

dictahpone, radio etc... ca m'interesse pas plus que ca donc...

 

l'I-Bead2 il est trop moche je trouve, et je voulais savoir qu'elle est la difference entre les differentes versions de l'I-bead 1 (100, 100+, fusion etc...)

 

Sinon que valent les iPod mini ? Un MD c'est bien ou pas ?

 

J'ai dans l'idée d'utiliser l'achat en ligne, itunes ou sonyconnect peu importe...

 

merci d'avance et bonne journée !!

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est mort j'en veux pas des discman mp3 je trouve ca vraiment inutile, encombrant et j'en passe... puis comment lire le ogg ?

 

 

Voila j'ai trouvé celui la, je sens que je vais craquer...

 

http://ldlc.fr/fiche/PB00020793.html

 

 

+a+

 

- edit -

 

Un modo pourrait il virer le deuxieme "l" de "balladeur" dans le titre svp ?? thx

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est mort j'en veux pas des discman mp3 je trouve ca vraiment inutile, encombrant et j'en passe... puis comment lire le ogg ?

 

 

Voila j'ai trouvé celui la, je sens que je vais craquer...

 

http://ldlc.fr/fiche/PB00020793.html

 

 

+a+

 

- edit -

 

Un modo pourrait il virer le deuxieme "l" de "balladeur" dans le titre svp ?? thx

:P faudrai que tu m'esplique pourquoi les diskman mp3 son plus inutile que ça LD0000401087_1.jpg

c'est fragile, volumineux, la musik ce coupe quand il y a un choque (encors qu'avec l'asp il faut y allé pour faire sauter un disque) mais inutile la je comprend pas :-( le iRiver fait ouvre boite ou peut etre qu'il à une fonction femme de menage ????

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue... mais bon il est pas aussi bien, et quasiment tous mes cds sont rippés en ogg... ca fait hyper longtemps que j'utilise ce codec...

 

- edit -

 

merci modo :P

Pareil et perso je suis passé sur le iHP 140 (certes plus cher mais bon produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256JMAN > Déjà quand je dis "inutile" c'est pour moi, pour l'utilisation que je vais en avoir... Voilà pourquoi je ne peux pas prendre un Discman MP3 :

 

* trop encombrant (lecteur gros + trimballer les cds)

* ca fait du bruit à la lecture

* il faut graver

* c'est le bordel tellement il y a de morceaux pour retrouver celui que l'on veut (pas de dossiers etc... mais ptet que maintenant ca existe)

* peut pas l'accrocher autour du cou par exemple ou au bras pour faire du sport...

* trop fragile à mon goût, puis les lentilles n'aiment pas la poussière...

* ne supporte pas assez de format de lecture

* ne peut pas être maintenu à jour

* pas de batterie rechargeable via usb

 

Maintenant si toi ca répond à ton besoin tant mieux, mais je t'invite à relire mon premier post et tu comprendras qu'un discman est direct hors concours...

 

Lordtoniok > pour 60€ j'ai un iPod mini aussi...

 

Florent > effectivement le iHP120 j'avais pas mal accrcohé mais en fait j'ai pas la tune...

 

En fait pour le moment je me demande si je vais pas attendre un peu plus histoire que les prix baisses...

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...