Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

baladeur mp3


HeAdLeSs

Messages recommandés

J'ai vu que le ifp-5xx qui possède de la ram et non pas un dd peut lire le ogg si on patch le firmware, mais le support du wma disparait (perso wma et asf j'utilise pas..)

 

Le truc qui m'enerve c'est qu'il vaut 180€ en 256mo en usb1 alors que le igp vaut 209€ avec 1.5go et usb2...

 

 

Au fait de quel problème par 256JMAN à propos des dd et de la résistance aux chocs (en meme temps je vais pas faire de rugby avec)..

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon c'est quand même rageant ca leur fait quoi de mettre usb2 partout ??

 

Sur mon i-bead 256 c'etait aussi de l'usb1 est c'est long quand même...

 

Sinon je repose la même question, le mini disque dur n'est pas une bonne alternative ? 256JMAN parle de sauts de lecture etc...

 

Merci de témoigner !!

 

ps : d'autres raisons qui font que je peux pas utiliser les discman

 

* pas clé usb

* pas possible de booter dessus

* donc peux pas remplacer mon lecteur disquette dont je me suis débarassé depuis un bon moment maintenant...

 

- edit -

 

Je viens de voir que les iriver ifp-9xx sont en usb2 et batterie... par contre 256mo = 210€ argh...

 

Je me tate vraiment entre le igp et le ifp maintenant, j'attds d'en savoir plus sur les inconvenients des disques durs pour me decider.

 

- edit -

 

Ca veut dire quoi "USB 2.0 + USB HOST 1.1" ??

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau fiabilité, I-River est très bien classé.

 

Dans le même statut, Créative et ISM sont très bien aussi, maintenant, en ce qui concerne les modèles, c'est toi qui voit.

 

J'ai lu un article récement qui parlait égalemenr des écouteurs livrés, et I-River était en tête, puis ensuite, Créative...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca m'enerve je trouve vraiment pas ce que je veux donc tant pis je ferais mon caprice plus tard pour le moment je vais me contenter du mp3 et du wma...

 

donc je vais plutot m'orienter vers... un philips !! bizarre non ?

 

mais jettez un oeil

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=120820041358

 

il dechire !!

 

* 512mo

* usb 1.1

* batterie + possibilité de pile externe (trop bien les ptits gars de philips sur ce coup)

* mp3/wma

* upgrade du firmware (avec un peu de chance il supportera le ogg plus tard )

* 31 grammes

* télécommande

* 100% anti-choc

 

Moi je dis : Que demander de plus si ce n'est qu'il gere le ogg et qu'il soit gratuit ?

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as lu tout les commentaires ?

Mon but était d'avoir un lecteur MP3 avec une connexion par "un connecteur USB" pour y faire des transfert de fichier (sans driver). Cool !! il a 512 Mo (un peu moins en réel). Ca y est j'ai terminé les compliments, car sinon c'est franchement pas bon. La télécommande me semble plutôt fragile, les fils sont très fin (durée de vie ?), pour info j'ai jeter le casque, qui est franchement une grosse m****. J'ai pris le casque Sony de mon Clié. Aucun bouton de commande sur le boitier (comment on fait sans télécommande ?), aucun réglage possible de la qualité du son, des titres (même avance rapide j'ai pas réussi), possibilité de classer les MP3 dans une arborescence sur 3 niveaux (faudrait m'expliquer comment on y naviguer)... Enfin bref. Si vous cherchez une clé USB Mémoire de grande capacité, pas de problème c'est ce qu'il vous faut. Si vous voulez un lecteur MP3, alors passez votre chemin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Florent,

 

Oui j'ai lu les commentaires (environs 20) sur le 256 et le 512 et celui la est le seul à en dire du mal...

 

- edit -

 

En fait je vais pas l'utiliser dans le RER et tout ca mais plutot dans la voiture donc je pense rester sur ma premiere envie : le iRiver igp-100...

 

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...