Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris


Messages recommandés

Salut, j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure souris microsoft (he oui jai ose prononce ce mot) sans fil et optique. L'idéal serait le meilleur rapport qualité prix ( toujours chez microsoft). Je sais vous allez me dire que les souris logitech sont meillleures mais jaimerais changer un peu de constructeur, jai deja une souris logitech (une mouse man donc jaimerais meilleurs).

 

voila, merci pour vos reponses.

Modifié par Santi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tt, il faut savoir ce que tu comptes faire avec ta souris:

Si c'est pour jouer, évites les sans fil car trop lourdes et sujettes à te lâcher au mauvais moment.

Perso, j'avais une Microsoft intellieye avec fil et je l'ai changée avec bonheur pour une MX 510 de chez Logitech+ un tapis Func...Je te conseille vivement ce tandem, qui est le meilleur que j'ai essayé: précis, rapide...

 

Dans le domaine du sans-fil, je te conseille toutefois de rester chez Logitech qui propose des capteurs plus précis à ma connaissance.

Tu as la MX 700; mx 710 et MX 900 (bluetooth).

 

En espérant t'avoir aidé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux.

je te conseille Logitech.

 

Si tu joues je te déconseille les "sans-fils"

(en plus de consommer des batteries qui polluent et qui lache le joueur au mauvais moment)

souvent elle ont un petit temps de réponse légerement plus long

(qq millisecondes, a peine perceptible mais qui fait la différence dans un jeu.)

Il est vrai que les ingénieurs ont grandement arrangé ce défaut.

 

Si vraiment, tu veux du 'Crosoft, comme ils font quand même du bon matos,

choisis celle sur laquelle ta main est la plus à l'aise ... :P

 

EDIT : si je devais choisir du 'Cro

je prendrais sans doute celle ci

Modifié par SSkuLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise du sans fil depuis plusieurs années et globalement ça le fait pour les jeux, la différence se faisant réellement sentir seulement entre deux joueurs humains

 

Microsoft les + : qualité du matériel et drivers à toute épreuve quelque soit le soft (jeu, applis, etc.)

Microsoft les - : effectivement moins maniable et (un peu) moins rapide que logitech

 

Logitech mx700 les + : maniable et rapide, ^plus précise, rechargeable sur sa base

Logitech les - : les drivers les plus pourris que la terre ait porté, là ou JK2 reconnaissait nativement tous les boutons de l'intellimachin, pour la logitech Mx700 il confondait les boutons. C'est globalement la galère à configurer et on exploite réellement 50% des boutons, le reste n epouvant pas être utilisé ailleurs qu'en bureautique sous windoze

Modifié par patzepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...