Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

atteindre un FSB de 200 sur A7N8X E!!!!


obimic

Messages recommandés

je n'arrive pa a atteindre un FSB 200Mhz alor que ma config le permet. passé 195MHz, mon PC nne boot plus.

 

CM : Asus A7N8X E deluxe

CPU: Athlon XP 2800+ Barthon 2081Mhz (166*12.5) coef bloqué

RAM: Samsung PC3200, 1024Mo DDR

Ventirad: Thermalright SP-94 avec un Enermax UC9-FAB

 

comment faire pour atteindre 200*12.5?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La asus A7V8X est bonne pour le thoroughbred....KT400.

 

Le Barton fonctionne bien à fsb200 sur le via KT600.

 

C'est le setting automatique (fsb200 en mode overclocké prédéfini, mais on peut faire plus) pour la Asus A7V600 (chipset via KT600).

 

Avec le même proc ou presque (j'ai un Barton 2600 + (1917 @ 2300), fsb200) et la carte n'Est pas trop chère en plus (tu peut faire un échange a quelques dollards près..., mon frère a fait la même chose). Faut vérifier pour les options de ta carte... Ventile un peu plus, c'est 5-10degrés et plus, mais on ventile bien placé.....j'était à 60 degrés overcloké (normal), je suis maintenant à 32(10v)-40(5v, silencieux) degrés.

 

Gil

Modifié par Titous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR TITOUS:

 

"La asus A7V8X est bonne pour le thoroughbred....KT400"

 

reli plus haut: j'ai pas une A7V8X mai une A7N8X-E Deluse, c'est a dire avec le "nForce 2 Ultra 400", donc une des meilleure carte pour un Athlon XP.

 

POUR JERUSALEM:

 

Regarde ma config: je refroidi avec un SP-94: donne moi un radiateur plus perormant pour socket A, si ca existe??????

(heu avan j'avait un Zalman CNPS 7000A Cu, et j ne montai pas plus haut, en OC!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi mon CPU ne tien pas le 200*12.5???? c'est un 2800+ Barthon, donc c'est quand meme un bon proc. ca me ferai chier de devoir racheter un 3200+ Barthon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil que Lord ... je me demande où tu as eu ses infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Obimic......

 

J'ai déjà overclocké avec le Nforce 2, mais, j'ai déplacé mes sentiments pour un chipset via...

 

Je pense que le barton 2600+ roule à 11.5, mais le 2800+.....?12.5?.....

 

De là l'importance de débloquer le multiplicateur du processeur!

 

2600+ (2300mhz interne overclocké)

2800+ (2500mhz interne overclocké à fsb200)....

 

Gil

Modifié par Titous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...