Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ Windows impossible...


Cyber 32

Messages recommandés

Hello,

 

Bon, ben, heuu, tjrs pareil les prob.

 

Ce dllhost.exe m'inquiète quand même. Quand je veux l'arrêter il réapparait aussitôt. J'parie que c'est une cochonnerie et qui m'empêche les MAJ, mais impossible d'y mettre la main dessus.

Mes softs de sécurité voient rien non plus.

J'ai passé les patch "Fixwelch & Fixblast" mais y a rien...

Ds mes services, j'ai même plus la ligne des MAJ que je peux mettre en auto ou manuel.

Le raccourci de Winupdate ne répond plus non plus.

12 jours que j'arrive plus à faire mes MAJ.

J'sens bien que c'est foutu maintenant, ça pùt le reformatage tout ça...

J'ai mis plus haut ce qu'est dllhost.exe ca n'a rien à voir avec un spy... Faut lire les réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt Headless,

 

Je lis même toutes les réponses, y compris les tiennes.

 

Ce dllhost dont tu me parles, je pense vraiment pas que ce soit lui, désolé.

Sais tu alors quelle est sa tâche exacte ?

Pourquoi est-il dans mon gestio depuis seulement 12 jours ? Alors qu'avt pas.

Pourquoi réapparait-il tout de suite après que je veuille lui mettre fin ? (y a k'les saletées qui font ça)

Pourquoi je ne dispose plus de Update pour faire mes MAJ (plus d'onglet, plus de service local concernant la MAJ auto) ?

Pourquoi ds "Outil > Options Internet > Avancé , j'ai plus rien d'afficher ? (J'peux même pas regler les Activ X)?

 

C'est sympa de me donner des réponses, et j'vous en remercie tous d'ailleurs.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Headless regarde ça...

 

MS Software Shadow Copy Provider

Nom de l'exécutable : dllhost.exe

Nom interne : SwPrv

Description : Gère les copies logicielles de clichés instantanés de volumes créés par le service de cliché instantané de volumes. Si ce service est arrêté, les copies logicielles de clichés instantanés ne peuvent pas être gérées.

Commentaire : ce service est utile si vous êtes connecté à un serveur Windows.net ou si vous utilisez l'utilitaire de sauvegarde, mettez ce service en mode "manuel".

 

çA c'est le VRAI processus.

 

Je l'ai en mode manuel en ce moment même, et le service est arrêté...

Alors si c'est le même qui est dans le gestio de tâches, j'suis plus sur le site de Zebulon non plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...