Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extinction de l'ordi


GILOUTAHITI

Messages recommandés

bon, je viens de mettre mon dd sur un autre ordi et c'est à partir de celui ci que je tape ce message donc mon dd est bon, j'ai mis mes barettes également et cela fonctionne. prochaine étape le dd du 2° sur l'ordi refusant de démarrer et je me doute qu'il ne va pas vouloir démarrer. je pense donc que ma carte mêre est deficiante ou alors il s'agit peut etre de mon cpu mais comment faire sans les démonter pour savoir? :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire que le message d'erreur le plus fréquent est

DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

voilà mais suivant les fois je n'ai pas tout le temps le meme.

 

Met ton PC dans le ffrigo et demarre le tu verras si ca vient de la!!!
:P:-(

j'ai essayé mes mon frigo n'a pas aimé les trous que j'ai du faire pour mettre l'alimentation et sortie vidéo.

@++++++++++

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche rapide de ton erreur m'a conduit à cette supposition de la part d'un membre d'un forum anglophone : peut-être que les drivers de ta carte mère soient en cause (mauvais drivers du chipset ou pas de drivers du tout).

 

A voir donc...

 

- edit -

 

Il semblerait qu'il puisse aussi s'agir de l'usb, as tu un message avec ce fichier ci : usbohci.sys ?

 

sources :

 

*http://forums.techguy.org/archive/index.php/t-94257.html

*http://careers.computing.net/windows95/wwwboard/forum/157542.html

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

en ce qui concerne le bios, il me donne une temperature de 50° a peu prés ppour le cpu

 

Pour un PC cense etre froid c quand meme beaucoup ca!

As tu verifier le(s) ventilateur(s) de ta tour et celui du processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai verifier mes temperatures et il est vrai que direct sur bios, il s"approche plus des 40° que des 50.

Il semblerait qu'il puisse aussi s'agir de l'usb, as tu un message avec ce fichier ci : usbohci.sys ?

en ce qui concerne les messages d'erreur, j'ai lu souvent un truc du style

aspi.sys

je ne sais pas si cela a un rapport mais comment puis je remettre le bios a jour a sachant que j'ai une carte mere asus a7n8x e-deluxe derniere generation qui je pense dois posseder les derniers drivers.

ne pourrait il pas s'agir d'une mauvaise connectiond sur la carte mere

dans toius les cas merci de votre aide

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...