Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule contre AntiVirus


HeAdLeSs

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Il est pas loin de 2.30 am (!) et je viens juste de finir de nettoyer la tonne de virus que j'avais chopé !

 

J'utilisais avast! (vu que mes un an de kaspersky 4.5 sont écoulés) et je l'avais aussi mis sur le pc de mon père...

 

Puis mince je trouvais le pc hyper long etc... Je me dis "aller un petit scan" et puis rien... Dans le doute j'installe kaspersky en évaluation, résultat :

 

3 bons gros virus sur le dur (netsky, sdbot et l'autre me rappelle pu) qui se sont bien propagés sur mon réseau et avast! qui se l'ai coulé douce... (il y avait quand même plus de 3000 fichiers infestés au total sur les 2 pcs).

 

Ne me dites pas que je suis pas à jour, je suis connecté 24/24h sur le net avec une mise à jour des bases virales toutes les heures...

 

Enfin bon, kaspersky 3.5 a regagné mon coeur, il a tout détecté et tout réparé !!

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vue que j'utilise avast depuis trois mois je commence a douter donc en voyant ce post j'ai decider de faire un scan en ligne .

 

reste a savoire si panda active scan serras plus performant pour trouver des virus

que avast aurrait hommis de me dire et si il trouve rien bhen je garde avast sinon

je rechercherait autre chose..........

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, moa j'utilise Antivir dps 2 ans et tout se passe bien. par mesure de sécurité je fais des scans en ligne réguliers et je n'ai rien chopé... de ttes façons, le meilleure antivirus reste le cervo (genre : éviter d'ouvrir un e-mail d'inconnu intitulé "suck my dick") !

Modifié par gayboyfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ttes façons, le meilleure antivirus reste le cervo !

je suis daccord avec toi mes que fais tu quand tu as des enfants assez grand pour avoir leur boite mail par exemple ???

 

ou qui surfe n'importe ou ???????

 

ce n'est pas mon cas mais je croit que quand on a internet il faut imperativement un antivirus

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'occasion c'est pas mes enfants mais c'est mon père qui recoit des mails complètements pourris par ses collègues de bureau (oui vous savez je parle de cette partie des gens qui passent leur journée à s'envoyer des messages de merde au lieu de bosser, moi ça m'écoeur, puis après on s'étonne que les réseaux d'entreprises soient pourris eux aussi !!).

Evidemment comme il utilise OE ben il m'a pourri le réseau, mais bon comme par hasard ce matin je lui ai dit que j'allais lui virer OE il m'a dit "bon d'accord".

 

Donc :P

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfants ça s'éduque : on leur apprend à ne pas prendre ...

je ne vais pas debatre sur le sujet mais ne t-a-t-on jamais interdit un truc que tu as fait par la suite ????? (etant plus jeune sa va de soit....)

 

donc on peut donner des responsabiliter a un enfant n'empeche qu'un enfant a besoin de decouvrire le monde et bien sur c'est piege aussi...

 

c'est en forgeant qu'on devient forgerons mais ce n'est pas en surfant qu'on devient grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas, c'est claire que avast a laisser des choses que le scanne en ligne a trouver du genre trojan et companis

 

mais ce que je ne comprend pas c'est surtout win 32 netsky qui l'a decouvert alors que meme les outils pour se debarrasser de lui ne l'ont pas trouver...

 

donc je me demande si ce fabuleux scanne en ligne ne serrait pas un genre de grand coup de pub et que du coup ce serrait plus ou moin un houack ??

 

car trouver des virus qui sont deceler par les outil aproprier (alors que eux non rien trouver ) c'est etrange non ??

 

je me pose cette question quand meme car je sait pas quoi faire du resultat surtout que j'ai eut 9 saloperie.......

 

A SUIVRE ....

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...