Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule contre AntiVirus


HeAdLeSs

Messages recommandés

Ils ont dû nous entendre chez avast! depuis hier les mises a jour de la base virale n'arretent pas :P

 

J'ai essaye un autre antivirus mais j'avoue que je n'ai pas eu la force de rompre avec avast.... 2 ans qu'on clique ensemble, ca cree des liens forts

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

bas je comprend pas tout la ... mais quel sac de nouedddddddddd :P:-(:-P

 

moi j'utilise Avast aussi et depuis que l'on en à parlé sur zébulon et franchement rien à redire il marche trés bien et attrape tous ce qui passe et quant il ne tu pas le virus je le colle en quarantaine et quant le vaccin arrive hop je lui fait une petite piqure à vos bon soin messieur les virus :-P:-P:-P

 

Mais comme souvent et dans de nombreux post tout le monde à un faible pour un logiciel ou un autre du momment que ça marche et que l'on est persuadé d'avoir le must c'est bon :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste fidele a Avast :

0 virus sur secuser.com

0 virus sur panda

 

Y a peut etre un truc pour expliqué ça :

j'ai cru voire que ceux qui ont des probleme utilise outlook pour consulter les mail alors que moi je ne peut pas puis que mon mail est chez voila

 

Probleme de la protection des mail chez avast :P

 

Faille d'outlook :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probleme de la protection des mail chez avast  :P

 

Faille d'outlook  :-(

suffit de la configurer c'est tout :-P

comme la protection haute d'ailleurs :-P

oula les ptit gars moi j'etait tomber sur ce post par hazard et j'avais reussi a configurer avast grace a l'aide de funky fresh qui est dailleur tres douer la dessus (encore mille merci !!)

 

mais je le redit encore que avast a des lacunes dans son scane car il en a oublier dans mon ordi ainsi que d'en d'autre alors maintenant moi qui y feaisait hyper confiance a cause des "vantages" de tous le monde bhen j'ai fait ==>supprimer

 

et je suis passer a autre chose mais payant en attendant de trouver mieu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...